Bonjour,
D'accord avec tout ce qui a été dit soit un soucis de santé soit un stress (je pencherais plus pour le stress vu votre déménagement). Par contre un point important quand même votre litière est peut-être "mal placée" ,je m'explique,vous venez de déménager et elle stress donc la salle de bain n'est pas l'idéal (surtout si vous avez des machines tels que machine à lessiver et/ou sèchoir) , mettre la litière dans un coin peu influencer aussi car si elle ne se sent pas en sécuritée elle va préférée déféquer dans la pièce là où elle aura une vue plus large et pourra "s'échapper" en cas de stress (bruit ect) .
Je vous conseillerais de mettre la litière dans une autre pièce (à un endroit où elle peut avoir une vue large lorsqu'elle fait ses besoins) si votre litière à un couvercle alors retirez le et ne laissez que le bac cela pourra peut-être vous aider 😉
En ce qui concerne les diffuseurs d'hormones cela fonctionne assez bien si bien utilisé et mis "à la bonne place" MAIS pas pour tout les chats et en plus ce n'est pas fait pour régler les problèmes (ça aide juste à apaiser le chat ce qui ne veut pas dire que les soucis seront règler rien qu'avec les diffuseurs) 😉