Mon caht dort parterre, est-ce normal?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Depuis un momant mon chat de 11 mois dort parterre? Est-ce que c'est normal? Parfois j'ai l'impression que mon chat est croisé avec un chien... hihihi

Merci

6 réponses
Utilisateur anonyme

coucou oui c'est tout à fait normal que t'on matou dorme par terre, il peu chercher la fraicheur tout comme un autre endroit pour se reposer tout simplement. les miens dorment de partout et quand ils sont par terre bien souvent c'est sur le passage ^^, pourquoi cela t'intrigué?

Utilisateur anonyme

Exactement, comme il commence à faire chaud, les chats préfèrent la fraîcheur du carrelage que les fauteuil ou panier qui tiennent trop chaud! La mienne aussi en ce moment aime bien se coucher par terre!

Utilisateur anonyme

Pareil les miens dorment par terre dans les coins des mur, tout recroqueviller, souvent ils font limite pitié c'est limite que je leur déposerai pas une pièce à c'est misére !!!!

Utilisateur anonyme

Un chat dort n'importe où, les miens aussi se couchent souvent par terre.

Mdrrr Pinks :)

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

en ce moment théo dort aussi souvent parterre , devant la porte ouverte de la terrasse,aucun danger la terrasse est grillagée.

Utilisateur anonyme

Ok super pour toutes vos réponses! :-D Je ne sais pas, mon premier chat n'a jamais vraiment dormi par terre... :-P Il dormait sur le canapé même quand il faisait très chaud.