Mon caht a un œil qui coule

Cach

Bonjour ,

J'ai un caht qui a maintenant 6ans et qui se nomme Cachou.

Il a souvent l'oeil gauche qui coule avec sa paupière qui gonfle. En plus de sa sa paupière lui gratte et c'est déjà arrivé que quand il se gratte du sang sort de sa paupière.

C'est écoulement son claire et assez épais.

Si quelqu'un sait d'où cela peut venir et comment le soigner ?

Merci d'avance.

4 réponses
Utilisateur anonyme

Hello,

Je pense que tu peux commencer par nettoyer avec du sérum phi, et ensuite l'emmener chez le véto !

Cach

Merci de la réponse

Alors a peine une heure après avoir envoyer se message,tout est parti mon chat n'a plus rien à l'œil.

Mais merci comme même du renseignement

Tania28700

A surveiller, si ca arrive souvent comme tu le dis... mais seul un véto dira

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

je ne sais pas si c'est possible mais c'est peut etre du à la poussiere et quand il se gratte avec ses griffes il doit saigner je te conseille de nettoyer avec des gouttes pour les yeux pour chats yen a chez le veto