Mon blog sur les animaux

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Une amie et moi avons créer un blog sur les animaux nommé Animiz.

Comme c'est notre passion, nous avons de l'expèrience et pourrons répondre à bon nombre de vos questions.

Pourriez-vous allez jeter un coup d'oeil et me donner votre avis, svp.

Si cela vous plait, parlez en à vos amis, partagez le lien, abonné vous au blog... Je vous en remercierai énormément.

Adresse du blog: animiz78.wordpress.com

69 réponses
Utilisateur anonyme

oui et bien c'est pareil mes animaux sont en pleines forme il mange des choses seine non aucunes maladies ont eu des petits en pleines forme....... bref je l'ai aimes comme pas possible il me le rendent je pense que il sont heureux comme ça et qu'il sont en bonne santé et c'est même pas je pense c'est j'en suis sûr mais encore une fois j'en est marre de parler de ça avoue si je critiquais tout le temps tes animaux et la façon d'ont tu les élèves ça t'énerverait :'(

Colombe

The-Amazing-Pets tu n'espas d'accord :::quel bog qui

Utilisateur anonyme

Mes informztions sur les lapins je les ai recueillis sur des livres, sur wamiz et sur un site qu'une personne m'avait donner: lapinou.fr

De plus Nacs tu t'acharne sur nous alors que tu dis des choses qui ne sont pas toutes vraie: comme par exemple enfermer son hamster dans un terrarium...

Je suis désolé des fautes d'orthographe. Je passerai peut etre àun de vous mes articles avant de les poster :)

Et Nacs nos animaux sont en pleines formes, les conditions sont très bien même si c'est vrai que'elles sont pas parfaites. De plus nacs si on steriliseraivtout les chats il n'y en aurait plus sur terre....

Utilisateur anonyme

vos critique sur le blog je l'est accepte c'est vos critique sur mes animaux que je n'accepte ça et c'est pour ça que je vais tout quitter je vais faire ma vie

Utilisateur anonyme

colombe : je n'ai pas tout à fait (plutot pas du tout) compris ton commentaire :)

Utilisateur anonyme

Armay : Wamiz regorge malheureusement d'infos souvent fausse,s le seul site de référence sur les lapins que je conseille à 2000000% (^^) est : http://www.margueritecie.com/ !

et aussi : les hamster vivent très bien en terra', beaucoup de personne le font !

" De plus nacs si on steriliseraivtout les chats il n'y en aurait plus sur terre...."

N'importe quoi ................... Les éleveur EUX sont qualifiés pour faire reproduire les chats légalement, ils ont un diplomes, des chats LOOF, et les refuges, le temps qu'ils soient vides n'est pas encore arrivé !

Utilisateur anonyme

Maanou : c'est en regardant vos photos.

Et les réponses que vous m'avez donné par MP, par exemple Maanou, tu n'as pas répondu à certaines de mes questions (tes lapins sont ils vaccinés ? quelle alimentation tu leur donnes)... Enfin bref, j'en ai de plus en plus marre de ce site, de ces membres qui prennent nos conseils pour des critiques, de ces membres qui ne lisent même pas nos conseils et ne les éxuteront pas... Je ferai mieux de quitter ce site et de vous laisser, continuer votre blog, j'espère... Sans erreurs...

Car là quand je vois certaines "infos", ça fait peur.

Utilisateur anonyme

Je prend en compte vos conseil, j'essayerai et manouu aussi de faire au maximum, merci pour ton site the-amazing pets.

Utilisateur anonyme

Nan mais lapin ne sont pas stériliser ni vacciner je leurs donne de la crotte a manger ils adores ça mais chat sont enfermer dans des cages et mais chiens aussi heuu tu veut que je dise quoi d'autre , mdr nan mais tu me prend pour qui ouai quitte wamiz c'est mieux pour tout t'avouer nan je ne les est pas vacciner et je ne sais pas la marque c'est mon père qui les achète en très grosse quantité en animalerie alors je ne fait pas attention car je lui fait confiance voilà si tu a d'autre question ?

Utilisateur anonyme

Apres, nacs, tu sais on a tous un mode operatoire different de l'education de nos animaux, chacun à sa maniere, moi avec ce que je donne àmes animaux ils sont très heureux et vicent très bien. 10cm de sure lui suffisent.

Et désolé pour manouu mzis elle ne supporte pas que l'on critique l'education de ses animaux, c'est un truc touchznt :)