Mon blog sur les animaux

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Une amie et moi avons créer un blog sur les animaux nommé Animiz.

Comme c'est notre passion, nous avons de l'expèrience et pourrons répondre à bon nombre de vos questions.

Pourriez-vous allez jeter un coup d'oeil et me donner votre avis, svp.

Si cela vous plait, parlez en à vos amis, partagez le lien, abonné vous au blog... Je vous en remercierai énormément.

Adresse du blog: animiz78.wordpress.com

69 réponses
Utilisateur anonyme

c'est votre choix :-) nous fesons surment beaucoup d'erreur mais je pense que c'est normale on débute sur notre blog et je n'explique jamais comment moi je fait avec mes animaux car je c'est qu'il y aura toujours des gens pour critiqué comment je m'occupe d'eux c'est pour ça qu'il y a peut être des erreurs je m'inspire d'autres personnes voilà

Utilisateur anonyme

Et quand on voit que leurs chats ne sont pas stérilisés, que leurs lapins pas vaccinés (o a vu ça par MP n'set ce pas Maanou ?)... Bref, je ne vois pas où sont les passionnés d'animaux là dedans.

Utilisateur anonyme

" nous sommes passionné d'animaux"

Alors montrez-le en donnant des conseils pertinents ... :)

"pour : " c'est tout faire " ça va si je change par : " c'est faire beaucoup de choses"?"

Précise dans quoi il est le plus polyvalent alors.

Pour les poules, ce n'est pas bon de leur donner des coquilles d'oeufs, donne plutôt des coquilles d'huitre, écrasé et si possible mélangée.

Pour les sources : et bien simplement marquer le lien du site sur lequel tu as récolté certaines de tes informations.

" nous fesons surment beaucoup d'erreur mais je pense que c'est normale on débute sur notre blog"

J'ai vue beaucoup de blog débuter avec de très bon textes, si vous partez avec des textes truffés de fautes et pas top niveau info, il ne fera pas long feu !

Utilisateur anonyme

mes mâles sont tous stérilisé mais femmelles je leurs est laisser chacunes avoir une porter avat de les stériliser car c'est le plaisir d'avoir de petites boulles de poiles trop mimi je ne voit pas en quoi ça dérange surtou que cette photo dates d'il y a longtemps car maintenant ma femmelle est morte ok :'( et pour ne pas que vous critiquié encore elle est morte de vielliesse voilà je suis désoler personne n'a les même façon d'éduquer et de s'occuper de c'est animaux je respecte la votre respecter la mienne j'en est marre de me faire critiquer sur mais animaux j'ai fait ce blog avec mon ami pour le plaisir non pour me prendre des pic sur mes animaux vous pouvez critiqué monblog si vous voulez mais pas sur ce qui me fait mal ! c'est ma passion je le sais ! vous ne me connaisser pas et encore une fois ce ne sont que des photos on ne peut pas juger maintenant Nacs si vraiment tu galère au point de t'acharné sur nous comme ça mais dit moi pourquoi tu n'irai pas voir ailleures merci beaucoup pour c'est critique qui me touches en pleins cœur :'( :'(

Utilisateur anonyme

The-Amazing-Pets merci je ferait attention et je suivrai tes conseils

Utilisateur anonyme

pas de soucis.

Utilisateur anonyme

Je dis seulement la vérité... Avant de créer un blog, on doit s'y connaitre et pas mettre des infos fausses... Vous imaginez les personnes qui écoutent vos conseils ? Qui vont faire vivre les lapin dans des cages minuscules et j'en passe ? Avant de poster sur votre blog, postez l'article ici : ainsi on vérifie les fautes, quand tout ça a été corrigé, vous pourrez y mettre en ligne sur votre blog .

Utilisateur anonyme

je suis désoler je pensais vraiment que ça marcherais ce blog mais me faire critiquer sur l'éducation de mes animaux je ne suporte pas Armay je pense que je vais supprimer ce blog parce que j'en peut plus :'(

Utilisateur anonyme

Là je ne parlais pas d'éducation mais de santé. Et de bien être. Pour vos animaux.

Utilisateur anonyme

Tout à fait d'accord avec NAC, je vois pas pourquoi tu fermerais le blog, on te donne des conseils.

Tu n'en peux plus que l'on critique ta façon de t'occuper des tes animaux , qui ne sont pas élevés dans les conditions super ? Moi j'en peux plus des gens comme toi qui se disent aimer les animaux alors qu'ils n'en donne pas l'air