à corriger : les fautes d'orthographe !!
Concrnant le lapin :
>"16°c et 27°c"
Oulaa, sur quel site êtes-vous allé ... ? Il y a quand même pas mal d'écart entre 16 et 27. C'est plus entre 14° et 17°, au dessus de 25° le lapin peut éprouver des difficultés.
>"Et surtout mettez le dans une zone de passage car votre lapin doit sentir votre présence chez vous." Alors mettons les choses au clair, vous dites de le mettre "-Loin des bruits qui pourrait le stresser" et là vous écrivez qu'il faut le mettre dans une zone de passage ?!
Non, ce qu'il lui faut c'est une pièce à lui, et si possible pouvoir le laisser un maximum gambader.
>Vous dites que si le lapin de casse une griffe, il peut faire une hémorragie ... Faut pas abuser einh ... Vous mettez un griffoir, ou une pierre, les miens ont vite compris, donc je ne leur coupe pratiquement jamais les griffes :)
Le cheval :
>Vous dites que la taille varie suivent si c'est un mâle ou une femelle ? ... Je dois être inculte niveau équitation alors *)
>quand vous parlez de l'irish cob :"il a une robe de toutes couleurs acceptées", non, l'albinisme (ou cremelo)n'est pas dans son standard.
>"sait tout faire" : tien je ne savais pas que l'irish cob était un super sauteur, il doit vraiment savoir tout faire alors (ironie) !
Les poules :
>"elles peuvent aussi manger des reste de nos repas" : précise, parce que ça veut dire que tu peux leur donner tout ce que tu veux, y compris du poulet ou des coquilles d'oeufs ? Je ne crois pas moi ;) Ayant une trentaine de poules à côté de chez moi, je sais ce que je dis.
>" il faut aussi les sortir de temps en temps" : et pourquoi pas toute la journée ?
Après, je ne lis pas tout, le début me fait déjà assez peur ... Et une dernière précision, précise tes sources ;)