Mon blog sur les animaux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Une amie et moi avons créer un blog sur les animaux nommé Animiz.

Comme c'est notre passion, nous avons de l'expèrience et pourrons répondre à bon nombre de vos questions.

Pourriez-vous allez jeter un coup d'oeil et me donner votre avis, svp.

Si cela vous plait, parlez en à vos amis, partagez le lien, abonné vous au blog... Je vous en remercierai énormément.

Adresse du blog: animiz78.wordpress.com

69 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

N'oubliez pas de nous faire passer des photos drôles que l'on mettra en concours le mois prochain. :) (en message PV)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nouvel article sur mon blog, sur les lapins. n'hésitez pas à me dire si je me suis tromper et où ^^. Donnez moi aussi votre avis. =)

http://animiz78.wordpress.com/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne suis pas trop d'accord sur le fait que le maïs frais et le trèfle soient toxiques pour les lapins, car les miens en mange régulièrement et ils n'ont jamais eut de problèmes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et pour la race de cheval présentée (je fais de l'équitation) la taille n'a rien à voir avec le sexe de l'animal ! Une jument peu très bien être plus grande qu'un mâle et inversement !

Et puis non ils ne savent pas tout faire : cela dépend de la patience et de la discipline du cheval.

Vous devriez plus vous renseigner avant de mettre des informations.

Sinon le blog est pas mal :)

Vous devriez également vous relire car il y a beaucoup de fautes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Plein de fautes et de conneries pfff... J'espère sincèrement que les personnes ne suivent pas vos conseils,

nan mais pauvre lapin, une cage de quoi... 75cm de long minimum ?! C'est 120 sur 50cm GRAND minimum ! et je ne signale pas le reste...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lara Et Mouss merci pour c'est conseils je n'est pas vraiment fait gaffe à ce que j'écrivais et en effet vous avez raison moi même je fait du cheval et j'ai déjà vue une femmelle plus grande qu'un mal pour les fautes je suis vraiment désoler ont fait du mieux qu'on peut :-( on va faire de notre mieux pour arrenger :-)

quand à toi Nacs je pense que tu n'a plus rien à faire ici merci de bien vouloir partir :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et pour les lapins c'est mon ami qui a écrit c'est article et il n'a jamais eu de lapin donc je trouve qu'il s'en est bien sorti ;-) biensure je n'est pas vérifier moi qui en est eu et tu a raison Lara Et Mouss vous avez raison j'ai aussi donner du mais frai et du trèfle à mes lapin qui adore ça et cela n'a pas été toxique mon ami va changer ça je pense :-) je vient de poster un article sur les peurs à cheval dit moi ce que tu en pense j'ai fait comme je le pense :-) voilà et merci encore de nous aidé !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

à corriger : les fautes d'orthographe !!

Concrnant le lapin :

>"16°c et 27°c"

Oulaa, sur quel site êtes-vous allé ... ? Il y a quand même pas mal d'écart entre 16 et 27. C'est plus entre 14° et 17°, au dessus de 25° le lapin peut éprouver des difficultés.

>"Et surtout mettez le dans une zone de passage car votre lapin doit sentir votre présence chez vous." Alors mettons les choses au clair, vous dites de le mettre "-Loin des bruits qui pourrait le stresser" et là vous écrivez qu'il faut le mettre dans une zone de passage ?!

Non, ce qu'il lui faut c'est une pièce à lui, et si possible pouvoir le laisser un maximum gambader.

>Vous dites que si le lapin de casse une griffe, il peut faire une hémorragie ... Faut pas abuser einh ... Vous mettez un griffoir, ou une pierre, les miens ont vite compris, donc je ne leur coupe pratiquement jamais les griffes :)

Le cheval :

>Vous dites que la taille varie suivent si c'est un mâle ou une femelle ? ... Je dois être inculte niveau équitation alors *)

>quand vous parlez de l'irish cob :"il a une robe de toutes couleurs acceptées", non, l'albinisme (ou cremelo)n'est pas dans son standard.

>"sait tout faire" : tien je ne savais pas que l'irish cob était un super sauteur, il doit vraiment savoir tout faire alors (ironie) !

Les poules :

>"elles peuvent aussi manger des reste de nos repas" : précise, parce que ça veut dire que tu peux leur donner tout ce que tu veux, y compris du poulet ou des coquilles d'oeufs ? Je ne crois pas moi ;) Ayant une trentaine de poules à côté de chez moi, je sais ce que je dis.

>" il faut aussi les sortir de temps en temps" : et pourquoi pas toute la journée ?

Après, je ne lis pas tout, le début me fait déjà assez peur ... Et une dernière précision, précise tes sources ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et une dernière chose : tout à fait d'accord avec NAC.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci pour c'est conseil nous sommes passionné d'animaux mais pas fort en rédaction mdr pour les lapins comme je le disais c'est Armay qui a fait l'article et donc je vais changer tout ça car en effet il y a certaine erreur pour les chevaux je vais me corriger pour la taille car en effet j'ai déjà vue des femmelle plus grande que des mâle pour : " c'est tout faire " ça va si je change par : " c'est faire beaucoup de choses" ? Pour les poules elle peuvent mangé ça mais ce n'est pas très bon pour elles moi je ne leurs donne pas mais je connais beaucoup de gens qui le font et leurs poules vont très bien je fait en sorte que toutes mais information soit " général " pour mettre tout le monde daccrod et pour les sources , les sources de quoi ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?