Mon blog sur les animaux

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Une amie et moi avons créer un blog sur les animaux nommé Animiz.

Comme c'est notre passion, nous avons de l'expèrience et pourrons répondre à bon nombre de vos questions.

Pourriez-vous allez jeter un coup d'oeil et me donner votre avis, svp.

Si cela vous plait, parlez en à vos amis, partagez le lien, abonné vous au blog... Je vous en remercierai énormément.

Adresse du blog: animiz78.wordpress.com

69 réponses
Utilisateur anonyme

ifston pese 9,5 KG et leleveuse nous a dit quil ferrait facilement 35 KG et que cetait un assez gros loulou donc

Utilisateur anonyme

Merci pour toutes les infos pour le golden je vais laisser comme ça celadoit etre la moyenne et non pas le poids obligatoire c'est pour cela que les Golden n'ont pas tous le même poids

ps : je vais bientôt avoir des petits poussins et j'ai des bébés tourterelles doncje vais sûrment faire un article là dessus . voilà et encore merci pour les conseils

Utilisateur anonyme

j'ai supprimer cette information car je ne veut pas que cela pose prroblème je veut juste que ce blog aide les personne qui ce pose des questions sur toute sorte d'animaux ...

Utilisateur anonyme

Oui, tout à fait. Mais nos articles nous en faisons pour des chiens en généraux. N'importe quel chien peut etre agressif, cela dépend que de son caractère dès la naissance et de son éducation. Après la plupart des Golden retriever ne sont pas agressif on prend en général mais après oui il y a des exeption ;)

Utilisateur anonyme

je ne vais pas faire un débat la dessus moi et mon ami nous mettons ce que nous pensons juste je ne dit en aucun cas que les golden ne sont pas bien en appartement c'est un assez gros chien et donc il serait plus à l'aise dans une maison mais encore une fois il peut vivre aussi en appartement car moi même je connais des personnes qui ont un chien ( très grand et gros ) qui vie dans l'appartement nous mettons au maximum des choses que nous pensons pour ceux qui ce pose des questions c'est notre premier blog nous sommes débutant au niveau expression mais je vie avec des animaux autour de moi depuis mon plus jeune âge et je mes c'est articles en fonction de ce que j'ai appris depuis mon enfance voilà je n'est pas de golden retriver et c'est pour cela que j'ai peut être fait une simple erreur mais nous n'allons pas passé 3h là dessue voilà tout ce que j'ai à dire mais vous m'avez été d'une grande aide et la prochaine fois en effet je me renceignerais plus ..

Utilisateur anonyme

Pour que vous sachiez, le maximum de fautes ont été corrigées, les informations mise à jour.

Je vous remercie de vos avis et prenez plaisir a découvrir notre blog :)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon amie et moi, avons ajouter des photos drôle, venez donc les découvrir et votez pour celle qui vous plaît le plus. Faites de la pub s'il vous plaît, et n’hésitez pas à commenter nos photos et nos articles précédemment écrit.

Je vous en remercie d'avance et bonne "rigolade" :p

http://animiz78.wordpress.com/2013/06/09/photo-drole/

Utilisateur anonyme

200 vues !!!!!!!!!!!!! merci à tous !!!!!!!!!!!!!! continuez à venir votez et regarder notre blog nous mettrons le plus d'articles possibles pour que le blog soit le plus intéressant possible ! :-)

Utilisateur anonyme

l'article des races de la semaine vient d'être publié ! :-)

Utilisateur anonyme

Nouvel article publié sur le blog: Les races de la semaine. Deux races vous sont présenté, une race de chiens et une race de cheval. Nous avons puisez ces informations sur un livre, si vous avez des suggestions sur des erreurs vous pouvez nous les faire parvenir par message privé.

Vous pouvez aussi nous donner des suggestions d'articles que vous voudriez voir sur notre blog.

Je vous remercie et bonne visite du blog =)