Mon blog sur les animaux

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Une amie et moi avons créer un blog sur les animaux nommé Animiz.

Comme c'est notre passion, nous avons de l'expèrience et pourrons répondre à bon nombre de vos questions.

Pourriez-vous allez jeter un coup d'oeil et me donner votre avis, svp.

Si cela vous plait, parlez en à vos amis, partagez le lien, abonné vous au blog... Je vous en remercierai énormément.

Adresse du blog: animiz78.wordpress.com

69 réponses
Utilisateur anonyme

Il y a 3 sujets sur la même chose.

Utilisateur anonyme

Oui désolé j'ai mis les 3 races et du coup au lieu de tous me regrouper sur un sujet cela me l'a duppliquer en 3 :)

Utilisateur anonyme

C'est bien mais sa manque d'image ;) pour le golden prend les photo de ifston si tu veux. :)

Utilisateur anonyme

je t'en remercie :) De plus mon amie va mettre des photos de tous ses animaux pour les articles du blog.

PS: Ton chien est magnifique

P'titefleur

Oui...il n'est pas mal....mais tu n'as pas un correcteur pour les fautes....

Pour le chat : On ne doit pas acquérir un chaton avant ses trois mois....sa mère n'a pas eu le temps de l'éduquer.....autrement problèmes comportementaux et de propreté.

P'titefleur

"Un chaton ne doit pas être séparé de sa mère trop tôt car elle va l'éduquer et c'est à son contact qu'il va se sociabiliser. Il va apprendre la vie en société, avec d'autres animaux, ses frères et soeurs pour commencer et avec les hommes. Un chat séparé trop tôt de sa mère développera très certainement des troubles comportementaux une fois adulte (malpropreté, mauvaise sociabilisation, agressivité etc...)

Idéalement, cette séparation ne devrait pas intervenir avant l'âge de 3 mois. "

Utilisateur anonyme

bonjours je suis l'autre personne qui s'occupe du blog, oui nous pouvons faire des fautes car on ne peut pas vérifier nous n'avons pas de correcteur vraiment désoler . pour les chats je viens en effet de corriger cette fautes pour les chatons c'est en effet à l'âge de 3 mois et non 8 semaines que le chaton peut être donner . désoler

Enfin pour le Golden la femelle ne doit pas avoir de problème , mais j'ai vue ça dans un livre et je me suis ensuite renseigner sur le poids et cela était cohérant . merci pour les conseils et encore désoler pour les fautes nous feront de notre mieux pour corriger le maximum :-)

Utilisateur anonyme

Merci pour ses conseils et oui vraiment désolé pour les fautes. Les information après varie semon les livres certaines races pèsent, comme le golden retriever, entre 26 et 31 kg à la normale, après cela depand aussi de l'éducation du chiens si il est sportif, ou non, si il est paresseux, selon son alimentation aussi donc c'est tout a fait normal que le poids varie, c'est comme chez l'humain :)

Utilisateur anonyme

Demande l'avis d'un vétérinaire, qui est un spécialiste.

P'titefleur

Oui c'est ce que dit cet article de loi, mais on s'est très bien qu'un chaton retiré de sa mère avant ses trois mois risque de développer des problèmes comportementaux et/ou de propreté.

Et oui et avec cet article malheureusement beaucoup de chatons sont vendus ou donnés à deux mois.

Encore un article qu'il faudrait rectifier pour le bien des chats.

Les chats LOOF ne sont pas cédés avant leur trois mois.....les bons éleveurs connaissent le risque.

Les chats de gouttière.....beaucoup sont donnés à deux mois.....leur propriétaire s'en débarrassent au plus vite....bien souvent pour faire une autre portée.