Mon bébé Harley n'est plus vraiment un bébé :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est fou comme ils grandissent vite nos minous, on ne s'en rend pas vraiment compte car on les voit en continu, mais certaines situations sont éloquentes.

Quand je revois ma crapouille une quinzaine de jours après son arrivée...

... et aujourd'hui...

... c'est impressionnant ! Mais il est encore un bébé dans sa tête, là il dort sur mes pieds sous le bureau, trop mignon ;)

A noter que les deux dernières photos datent de quelques minutes (ce sont ces images qui m'ont donné l'idée de ce post), et que les deux fois qui retrouve-t-on la truffe dans une gamelle ?? Normal qu'il grandisse vite, mon p'tit goinfre ! Lol

18 réponses
P'titefleur
P'titefleur

Sont très trèèèèèèèèès beaux tes poilus....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ho, il a trop grandit :'D En tout cas, ils sont magnifiques tes deux loulous !

Plein de caresses & de bisous pour eux !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci P'titefleur, mais ils n'ont rien à envier aux tiens ! :)

7 kilos ton loulou Sevv ! Mais c'est vrai que les chartreux sont des chats costauds et très musclés.

Pas bête ton installation de casse-croûte ! Mais j'ai remarqué une chose, avec les nouvelles gamelles plus grandes, aux rebords plus hauts, et donc plus profondes que les anciennes, j'ai beaucoup moins de croquettes éparpillées à côté.

A propos, quelqu'un sait-il pourquoi nos loulous secouent la tête en mangeant, et donc envoient balader des miettes de croquettes partout ?

ça sera fait Ilo ! Mais le troisième loulou, il y a droit aussi ? ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oulaaaaa Sevv, mesurer son chat, pas simple ! ça fait un bon moment que je me dis que je ferai mesurer les miens à l'occasion d'un passage véto, mais je n'y pense jamais !

7 kg dans les bras ça commence à faire, je trouve déjà Félia lourde avec ses 5 kilos ;)

Mamie-Persan
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

Euquinorev ,Harley est devenu magnifique,il est costaud,tes trois chats sont supers

jolie la gamelle,les trois assorties ça doit etre très beau.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh le gros "bébé" ♥

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Wahou bébé Harley est quasi aussi grand que Felia !!!

J'ai le même set de gamelle Euqi (sauf que j'en ai casser une :S)

J’avoue qu'ils grandissent trop vite nos loulous mais j'ai de la chance Goupix a garder sa bouille et son coté pato de bébé chat, du coup ça reste mon gros chaton (de 6 kg quand même) et je ne le vois pas grandir (sauf quand je regarde les photos). Pour Guizmo c'est le contraire, je l'ai vu grandir très vite, je le vois grandir encore maintenant et je me demande ou est-ce qu'il va s’arrêter mon géant !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihihi oui dis donc,avec les photos côte a côte, c’est vraiment flagrant,sa queue est plus touffue sont poils aussi,il a gagné en épaisseur,il est vraiment très beau !

Gatsby et Félia,aussi bien sûr,pas de jaloux :)

J'adore la bouille de Guizmo Pinks ^^

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?