Mon bébé Harley n'est plus vraiment un bébé :)

Utilisateur anonyme

C'est fou comme ils grandissent vite nos minous, on ne s'en rend pas vraiment compte car on les voit en continu, mais certaines situations sont éloquentes.

Quand je revois ma crapouille une quinzaine de jours après son arrivée...

... et aujourd'hui...

... c'est impressionnant ! Mais il est encore un bébé dans sa tête, là il dort sur mes pieds sous le bureau, trop mignon ;)

A noter que les deux dernières photos datent de quelques minutes (ce sont ces images qui m'ont donné l'idée de ce post), et que les deux fois qui retrouve-t-on la truffe dans une gamelle ?? Normal qu'il grandisse vite, mon p'tit goinfre ! Lol

18 réponses
Utilisateur anonyme

oh que oui il grandissent très vite je vois avec mon sushi qui grandit bien mais grossit bien aussi le pépère

ils sont mignon a 2

Civa

Ah oui c'est vrai qu'il vient d'avoir 8 mois ! C'est un ado maintenant !

Dis donc le pet phos fait bien de l'effet, il a le poil bien brillant Gatsby ! :)

C'est rigolo, il y a le même set de table pour les gamelles de mon chat... ;)

Utilisateur anonyme

waouh! en effet, la transformation est impressionante!

Utilisateur anonyme

Et oui, ils grandissent bien vite nos minous !! Sur les photos c'est flagrant. Et même de dos ils sont trop beau tes minous. Dis moi ils sont inséparables ces 2 là !!

Utilisateur anonyme

Harley aussi grossit bien La Boxeuse ! :) Il est tout dodu ;)

Oui, bien brillant et tout doux Civa, et plus fourni aussi. Là il est en pause pour une semaine, mais ensuite je vais recommencer une cure de 2 semaines.

Il est chou ce set de gamelle, j'en ai deux à côté l'un de l'autre, et j'ai changé les gamelles récemment, ils ont maintenant deux gamelles de croquettes et une d'eau assorties ! Des cholies gamelles en céramique (toujours aussi gâteuse, je sais, mais on ne se refait pas ;)) )

Quand je pense Ganache qu'à son arrivée je l'appelais "ma crevette" :)

En fait Cris maintenant Harley va autant voir Gatsby que Félia. Gatsby c'est pour jouer, et Félia pour le dodo. Il essaie bien de jouer avec elle mais elle le jette à chaque fois le pauvre ;)

Mais en effet, Gatsby a été le premier ami de ma crapouille, et je pense qu'il s'en souvient.

Utilisateur anonyme

La crevette s'est transformée en langouste :))) J'adore les gamelles!

Utilisateur anonyme

Hi hi, oui !

J'ai craqué, j'avoue. Je sais qu'eux s'en contrefichent, c'est le contenu qui les intéresse, mais j'avais envie d'une jolie "table" pour eux XD

Et comme les anciennes sont nickels, elles vont aller à l'assoc de Margaux et Eléo (ça permet de craquer sans culpabiliser en plus ! Lol)

Utilisateur anonyme

Ah oui il a grandi et c'est un très beau chat, comme je l'ai déjà dit ! Ils sont magnifiques..

Oui moi aussi son petit coin repas c'est tout beau et assorti avec aussi un set de table et une de ses gamelles sur laquelle j'avais craqué à Disneyland Paris.. :)

Utilisateur anonyme

Ils sont magnifique tes chats di donc !! C'est vrai que le ptit roux a grandi ^^

Utilisateur anonyme

Ben oui quoi Aisling, nous on aime bien se faire de jolies tables ou de jolis plateaux, alors pourquoi pas eux ! :)

Trop chou les gamelles de Mickey !!

Merci Crazy'Lise, vi sont bôs mes poilus (dit-elle, modeste, Lol)

Tu m'étonnes qu'il a grandi, il pesait 900 grammes à son arrivée, 6 mois après il pèse maintenant 3 kilos :)