Bonjour à tous ,
Je suis nouvelle sur le site , j'avais besoin de venir parler de ma petite histoire 😔
Mon histoire est un peut longue désoler d'avances ..
Il y'a plus d'une semaine , une petit surprise était devant la porte , un petit chat abandonner , je décide donc de m'en occuper tout petit , je prend donc l'initiative d'aller chercher du lait maternisé je lui donne au biberons et il adorait !
Puis 3-4 jours apres je le vois très mal il ne veux plus boire ni manger je décide donc d'aller cher le vétérinaire et la , elle me dis que en fait il a 6 semaines mais est très petit il ne fait que 300gr !
Il était très déshydrater , a le coryza et est plein de parasites :( . J'ai donc continuer à la maison tout les traitement qu'ils falait
Piqure pour l'hydrate , le nourrir avec une pâte exprès
Et attendre le week end pour le vermifuge , ce que j'ai fait ..
2-3h apres le vermifuge la je vois qu'il ne tient plus debout qu'il est tout faible ..
j'ai vraiment tout fait pour sauver mon petit chat et se matin j'ai eu la mésaventure de retrouver mon petit chat mort au final je ne sais pas de quoi exactement
mais j'ai vraiment du mal à accepter j'ai l'impression que c'est de ma faute , je n'aurais peut être pas du le vermifuger
Je m'en veux je voulais tellement le sauver ...
merci de m'avoir lu ..