Mon bébé chat malade

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous ,

Je suis nouvelle sur le site , j'avais besoin de venir parler de ma petite histoire 😔

Mon histoire est un peut longue désoler d'avances ..

Il y'a plus d'une semaine , une petit surprise était devant la porte , un petit chat abandonner , je décide donc de m'en occuper tout petit , je prend donc l'initiative d'aller chercher du lait maternisé je lui donne au biberons et il adorait !

Puis 3-4 jours apres je le vois très mal il ne veux plus boire ni manger je décide donc d'aller cher le vétérinaire et la , elle me dis que en fait il a 6 semaines mais est très petit il ne fait que 300gr !

Il était très déshydrater , a le coryza et est plein de parasites :( . J'ai donc continuer à la maison tout les traitement qu'ils falait

Piqure pour l'hydrate , le nourrir avec une pâte exprès

Et attendre le week end pour le vermifuge , ce que j'ai fait ..

2-3h apres le vermifuge la je vois qu'il ne tient plus debout qu'il est tout faible ..

j'ai vraiment tout fait pour sauver mon petit chat et se matin j'ai eu la mésaventure de retrouver mon petit chat mort au final je ne sais pas de quoi exactement

mais j'ai vraiment du mal à accepter j'ai l'impression que c'est de ma faute , je n'aurais peut être pas du le vermifuger

Je m'en veux je voulais tellement le sauver ...

merci de m'avoir lu ..

3 réponses
Sarah67000

Tu as fait de ton mieux, ton comportement à était exemplaire, tu l'a emmené chez le véto et à suivi les traitements, tu n'est pas responsable, courage, il devait être trop faible.

Jessica49

je te comprend mon 1er chat ne se nourrissait put, ne buvait put, elle était vraiment pas bien je l'est enmener au veto qui la garder car elle était déshydrater. dans la journée il m'a apler en me disant qu'il pensait que c'était une infection des reins, je me suis effondrer au tel par ce que je savait ce que sa voulait dire mes parent avait eu le même problème et leur chat est décéder au bout de 3 jours. le vétérinaire ma dit d'attendre que la nuit ce passe voir comment sa aller évoluer. le lendemain elle allait beaucoup mieux j'ai été la chercher, elle avait un traitement et bien sûr cela m'a coûter plus de 200€. Au bout de 15 jours sa a recommencer je l'est ramener, ils l'ont encore garder et la le drame le veto ma apler en me disant qu'il avait fait une écho de ces reins et qu'elle avait des rein d'un chat de 15 ans, elle avait 4 ans, et ils ma dit qu'elle avait l'infection depuis petit. j'ai était la chercher et le veto ma dit qu'elle tiendrait pas longtemps, une question de quelque jour. et elle a tenu 15 jours. moi aussi je men suis voulut mais malheureusement quand ils sont des maladie comme sa on a beau tout faire rien n'y change. bon courage à toi et dit toi qu'il est mieux ou il est et qu'il ne souffre plus

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vous avez fait tout ce qu'il fallait pour ce petit chou. Malheureusement, il était déjà très malade et faible. Il y a des chatons qui sont plus faibles que d'autres de naissance (c'est pour cette raison que leur mère les abandonnent car elles savent qu'ils ne survivront pas), plus le coryza qui est une maladie très grave et souvent mortelle, les chances de ce petit étaient faibles... Vous n'avez pas à vous en vouloir, vous n'auriez pas pu faire plus.