Mon bébé a 5 mois aujourd'hui ;)

Utilisateur anonyme

Mon bébé a 5 mois aujourd'hui :)

5 réponses
Coco33150

bon anniv petit sphynx Eddy....

P'titefleur

Petit chou....... Oooooh c'est presque un grand.....lol

Utilisateur anonyme

Merci Coco33150 et P'titefleur :) il a bien grandit c vrai c'est le premier que j'ai eu a 4 mois mes deux autres chats avaient 2 mois lorsque je l'ais est eu.

P'titefleur

Deux mois c'est trop tôt pour avoir un chaton...mais la plupart des gens donnent leurs chatons gouttière à cet âge et c'est dommage car ils n'ont pas été correctement sociabilisé par leur mère....

Pour les LOOF bien souvent l'éleveur les donne à trois mois et même quatre mois....ils sont mieux dans leurs papattes.....

Utilisateur anonyme

Ho j'adore les grenouille en plus merci Usibelle ;)