mon bb chat

Utilisateur anonyme

bonjour j'ai trouver un chaton

Nala mes je ne peu pas la garder et je ne c pas coi enfaire ;(

help my

32 réponses
Utilisateur anonyme

il sont trop choux vos chats !!

Utilisateur anonyme

merci

Utilisateur anonyme

trop mignon 😯

Utilisateur anonyme

mercii 😝

Utilisateur anonyme

o il sont trop mignon Boubie

au faite je garde Nala :D mes je vais sertainement changer son prénom c'étais juste un surnom comme sa car je ne savais pas si j'allais la garder avais vue des idée de prénom ?:D

Utilisateur anonyme

tu fais des petites affiches que tu donnes au fleuriste, boulanger etc. de ton village et tu verras, il y a bien une famille qui va vouloir l'adopter

Utilisateur anonyme

mes enfaite ont la garde car on avais trouver une famille qui voulais bien et on c'est tous mis a pleurer par atachamant :)

Utilisateur anonyme

en tous cas il chou !!

Utilisateur anonyme

C'est cool que vous la gardiez!

Comme prénom, tu peux en trouver sur internet. Y a beaucoup de choix et c'est très varié. Ça te donnera des idées.

Utilisateur anonyme

merci mes elle sappel Mya