mon bb chat

Utilisateur anonyme

bonjour j'ai trouver un chaton

Nala mes je ne peu pas la garder et je ne c pas coi enfaire ;(

help my

32 réponses
Utilisateur anonyme

Au fait, c'est chou le prénom que vous lui avez donné.

Un de mes tigrés s'appelle Simba

Simba à l'âge de même pas 2 mois

Simba actuellement, à bientôt 11 mois

Utilisateur anonyme

Moi ossi j'ai un Simba (la copine de Nala dans le roi lion) il a 3ans

Sinon merci beaucoup pour tes conseil :) tes chat aussi son mignon :)

Utilisateur anonyme

et Simba a l'age de 2 mois

Utilisateur anonyme

Ils sont trop chou!!!

Utilisateur anonyme

mercii ;)

Utilisateur anonyme

Il est craquants ton Simba!!!

Ce sont des gouttières?

Utilisateur anonyme

mercii :)

Nala je ne sais pas la race encors le veto ne la pas dit et simba un croisé british shortaire

Utilisateur anonyme

Dans ta famille ou des voisins qui pourrait le prendre .A part si tes parents veuillent bien le garder .

Utilisateur anonyme

nan il y a perssone

Utilisateur anonyme

oui pour moi c comme si je l'avais sauver parce que sinon elle serai morte