Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon bb chatGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
bonjour j'ai trouver un chaton

Nala mes je ne peu pas la garder et je ne c pas coi enfaire ;(
help my
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Essaie de voir s'il n'a pas déjà une famille en allant chez le véto voir s'il est pucé, mets des annonces pour savoir s'il appartient à quelqu'un et si ce n'est pas le cas essaie de le confier à une association qui se chargera de le placer :)
Bénévole en PA sur Nantes. Jango ♥ http://zoalis.canalblog.com/
Reporter un abus
oui je suis deja aller voir le veto et jai pas de famille pres de cher moi
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
il a une puce electronique ? Sinon il s'est peut être perdu, ou a été abandonné. Au pire, si tu ne peux vraiment pas t'en occuper tu devras allé voir un refuge...
un animal est loin d'être une peluche ou encore un jouet . Il demande exactement les mêmes soins qu'un être vivant comme l'homme ! un animal se compare à un bébé, dépendant de ses parents/maîtres sous leurs entière responsabilité ! rendez vous sur ma petite association qui se bat depuis 2013 contre la maltraitance des animaux : pet-lover ! rejoignez nous sur http://yuriyouyou.wix.com/pet-lover : vous pourrez vous identifier, consulter nos actualités et faire un don. ensuite, contactez nous à partir de l'adresse email pet.lover.contacteznous@gmail.com .
Reporter un abus
oui elle a ete abandonner
Reporter un abus
Tu est un peu jeune pour t'occuper de ça toute seule.
Tu n'as pas de grande personne qui pourrait gérer ça ? Le véto n'a pas voulu s'en charger ? Il n'y a pas d'asso de protection animale près de chez toi ?
Reporter un abus
EE oui je suis jeunes mes responsable et mes parent aussi sent occupe mes je vous demander sur wamiz car je suis de 1 la seul de ma famille a avoir un compte et de deux pour de l'aide et le veto ne peu pas garder tout les animaux abandonner et nan il y a pas d'asso prés de cher moi :(
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Elle est magnifique! Pourqoi ne peux-tu pas la garder?
Reporter un abus
car jen est deja un
Reporter un abus
mes si on a vraiment pas le choix ont va le garderai
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)