mon bb chat

Utilisateur anonyme

bonjour j'ai trouver un chaton

Nala mes je ne peu pas la garder et je ne c pas coi enfaire ;(

help my

32 réponses
Utilisateur anonyme

Essaie de voir s'il n'a pas déjà une famille en allant chez le véto voir s'il est pucé, mets des annonces pour savoir s'il appartient à quelqu'un et si ce n'est pas le cas essaie de le confier à une association qui se chargera de le placer :)

Utilisateur anonyme

oui je suis deja aller voir le veto et jai pas de famille pres de cher moi

Utilisateur anonyme

il a une puce electronique ? Sinon il s'est peut être perdu, ou a été abandonné. Au pire, si tu ne peux vraiment pas t'en occuper tu devras allé voir un refuge...

Utilisateur anonyme

oui elle a ete abandonner

Utilisateur anonyme

Tu est un peu jeune pour t'occuper de ça toute seule.

Tu n'as pas de grande personne qui pourrait gérer ça ? Le véto n'a pas voulu s'en charger ? Il n'y a pas d'asso de protection animale près de chez toi ?

Utilisateur anonyme

EE oui je suis jeunes mes responsable et mes parent aussi sent occupe mes je vous demander sur wamiz car je suis de 1 la seul de ma famille a avoir un compte et de deux pour de l'aide et le veto ne peu pas garder tout les animaux abandonner et nan il y a pas d'asso prés de cher moi :(

Utilisateur anonyme

Elle est magnifique! Pourqoi ne peux-tu pas la garder?

Utilisateur anonyme

car jen est deja un

Utilisateur anonyme

mes si on a vraiment pas le choix ont va le garderai

Utilisateur anonyme

Tu sais, si tu laisse le chaton dans une chambre avec nourriture et eau et plus loin un bac à litière pendant quelque temps, ça aidera au chat de s'habituer avec l'odeur du chaton et progressivement tu arrange des rencontres. Ca facilitera une bonne cohabitation pour plus tard quand ils vivront ensemble.