Non mais quand on gère une association, on ne voit pas "en temps voulu", ça se prépare!
Enfin bon, vous faites ce que vous voulez puisque vous l'avez de toute façon décider ainsi quoi qu'on puisse dire, en tout cas ce que je vois et ce que me confirment vos écrits, c'est que vous êtes trop jeunes pour vous lancer dans ce genre d'aventure, ce n'est pas une parole méchante, ne le voyez pas comme ça, mais vous auriez dû être bénévole dans une association afin de voir comment ça se passe réellement avant de vous lancer dedans, parce que vous semblez vraiment ne pas avoir conscience des choses.
Il y a un énorme travail avec les chats errants et le fait que vous ne semblez pas connaitre pas mal de choses est inquiétant.
En général les chats errants sont souvent malades et/ou blessés, les femelles souvent gestantes, il faut savoir prendre sur soit et les faire stériliser et avorter quand c'est encore possible, parce que les chatons c'est mignon mais ce sont des vies à placer, qui prennent la place d'autres vies déjà présentes qui attendent en fourrière/refuges, certains chats sont tellement mal en point qu'ils nécessitent plusieurs centaines d'euros de frais vétérinaire, et ça m'étonnerait que vous arriviez à récolter assez de dons pour tout couvrir, sinon si c'était possible les assos ne feraient pas sans cesse des appels aux dons au moindre frais (d'où le fait que je sois sceptique quand vous dites vouloir placer les chats identifiés, vaccinés, stérilisés et soignés sans demander le remboursement des frais vétérinaires), il faut aussi pouvoir biberonner des chatons, parfois très jeunes, toutes les 2h, il faut donc être disponible et être prêt a aller au véto jour et nuit à la moindre alerte, ce n'est pas anodin, ce n'est pas facile, ce n'est pas rien.
Sur ce, bonne journée, ça ne sert à rien que je continu puisque vous avez de toute façon les idées bien arrêtées (ou pas) et que vous semblez ne pas vouloir écouter les conseils ;-)