mon association ♥

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour !

Comme je l'ai dit sur mon dernier forum pour du pet-sitting, j'ai créé une association junior pour chats avec ma meilleure amie 🙂 elle s'appelle : Une patte entre nos mains et elle sera consacrée au chats et chatons errants 🙂 nous avons un site, je m'est le lien :

http://unepatteentrenosmains.asso-web.com/

voila vous en pensez quoi ? 🙂

30 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour vos conseils, effectivement je garderais tout 🙂

OMG!

Mais c'est super!Sérieusement je te félicite pour cette démarche!👏

Après je n'y connais rien en association, je ne pourrais pas t'aider de ce coté là *)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Angoramanga ça me fait très plaisir 🙂

Farfalla56
Farfalla56

en attendant (et si ca n'est pas déja fait) il pourrait etre utile pour ton experience de faire un peu de benevolat dans ce genre d'associations ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui Farfalla56 nous avons déjà fait plusieurs collectes de nourriture ! Nous aimons beaucoup en faire ! 👍 Merci 🙂

Farfalla56
Farfalla56

je pensais plutot aux soins aux animaux, entretien des locaux etc...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai déjà essayer hier Farfalle mais je pense que Kiara38 crois ne pas en avoir besoin, et c'est bien dommage de penser ça parce qu'on a toujours a apprendre, et (oui, je me répète), penser qu'on peut placer des chats sans demander le remboursement des frais vétérinaire est totalement utopiste et carrément impossible (à moins d'être crésus biensur), mais bon, au vue de ses réponses j'ai l'impression qu'elle s'en fiche, j'éspère juste que les animaux ne trinqueront pas.

Farfalla56
Farfalla56

oui c'est sur!