mon association ♥

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Comme je l'ai dit sur mon dernier forum pour du pet-sitting, j'ai créé une association junior pour chats avec ma meilleure amie 🙂 elle s'appelle : Une patte entre nos mains et elle sera consacrée au chats et chatons errants 🙂 nous avons un site, je m'est le lien :

http://unepatteentrenosmains.asso-web.com/

voila vous en pensez quoi ? 🙂

30 réponses
Utilisateur anonyme

Encore une fois merci de vos conseils,mais tout ça est déjà inscrit dans nos projets 🙂

Utilisateur anonyme

Encore une fois merci de vos conseils,mais tout ça est déjà inscrit dans nos projets 🙂

Utilisateur anonyme

Je ne te dis pas ça pour t'embeter hein, mais quand déjà tu parles de placer les chats gratuitement, pour moi c'est que tu ne sais pas ce qu'implique une association, des prises en charge et des adoptions, que des dons c'est hyper dur à trouver, si tu trouves de quoi stériliser une femelle c'est déjà le bout du monde, mais bon tu ne veux pas m'écouter pas de soucis, fais comme tu veux, n'oublies juste pas que ce sont des vies que tu places, c'est pas un jeu playmobil :-)

Utilisateur anonyme

Cela ne m'embête pas, si j'ai créé ce forum c'est pour avoir des conseils de tout le monde, mais nous sommes très bien entourées aussi pour tout ce que nous aurons à faire, et nous n'avons pas pour habitude de comparer les chats ou tout autres animaux à des playmobils 🙂

Utilisateur anonyme

En fait, si je te dis ça, c'est simplement parce que je suis depuis 11ans dans la PA, que je connais bien le sujet et que je te le dis clairement: placer des chats gratuitement, c'est IMPOSSIBLE! (ou alors ils ne sont pas identifiés, vaccinés et stérilisés).

Par ailleurs, demander le remboursement des frais vétérinaires, c'est aussi un moyen de trier les adoptants.

Utilisateur anonyme

comme je vous l'ai déjà dit nous n'en sommes pas là pour l'instant, et nous verrons ce que nous ferons en temps voulu . Merci 🙂

Utilisateur anonyme

ben faut pourtant tout prévoir même très à l'avance dans une asso, surtout que ça doit figurer dans les statuts ;-)

Utilisateur anonyme

Oui merci 🙂

Utilisateur anonyme

Très belle démarche , en ass même avec des don attendez vous a un contrôle d urssaf même si vous êtes habilité et déclaré en préfecture l état recherche toutes fraude ou bénéfice vaux mieux le savoir ,il y a u trop d'Abu j ai était moi même Contrôler me manquant quelques justificatif que je ne pouvais pas fournir j ai u une amande forfaitaire depuis je garde tous justificatif , plein de bonne chose pour votre ass

Utilisateur anonyme

Merci pour vos conseils, effectivement je garderais tout 🙂