mon arbre à chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aujourd'hui pap'diouf et pap'rika ont appris à monter dans un arbre papdiouf lui n'a pas appris à en descendre....

Mais bon, il faut bien que jeunesse se fasse !

9 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et après l'effort....

La sieste!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'avais oublié la photo...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Blue_Cat
Blue_Cat

Et quand ils sont mûrs, ils tombent de l'arbre ? LOL Ils sont trop mignons ces 'oiseaux félins'. Et bien sûr que ce doit être un grand plaisir pour un chat de grimper dans un VRAI arbre.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🎶yu-na la la la, 🎵 c'est le plus beau des petits chats🎶 ( bis)

Mais c'est le plus teigneux! Hier elle a étalé le petit pap'diouf comme ça sans raison ...

Des qu'elle voit un autre chat, elle se dirige vers lui et le bastonne...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Encore eux! Je prends pleins de photos parce qu'avant, je ne prenais pas assez de photos en pensant que mes chats étaient éternels mais c'est pas vrai!

Le petit pap'diouf est marrant avec son cou tout gris ! C'est un chat brun à collier comme les ours!

En fait c'est à cause de ficelle qui arrête pas de le déplacer en le portant par le cou ... mais ça y est c'est fini!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bientôt la récolte des chats! Juste avant, il y avait pap'rika aussi avec cartouche et pap'diouf...

Pap'rika n'est pas ravi : il a chu tête la 1ère dans la mare!🤭

Il est tombé juste devant pap'diouf son frère alors il a trop la honte!!!

Elles sont bizarre mes noix cette année...

Un petit nigaud!

Mais il est tellement chou...

Il est loin le temps de la disette abandonné dans son champs ! Le petit besoin bedonnant et bien rempli tout rond! Mais au debut il était court sur patte mais maintenant , c'est l'inverse !! Et fini le choryza aussi😁

Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Le petit Potiron a trouvé le noyer !

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Kelinda
Kelinda

par chez moi j en trouve pas d arbre a chat , ou alors j ai pas la mains verte , y a jamais rien qui pousse , j aimerais avoir de beau fruits comme ceux de vos arbre il sont magnifique et multicolor , mais bon j abandonne le jardinage c est pas fait pour moi

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?