Mon amour des félins se limite pas aux chats

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Etant une grande amoureuse des félins , j'ai reçu cette vidéo ,

Effectivement je préfère avertir que le début peut etre difficile pour les personnes sensibles mais ce sont les lois de la nature , je l'a met ici car c'est le comportement du léopoard ensuite qui m'a surprise

Voilà c'est la loi de la nature au début mais la suite m'a vraiment surprise , étonnée et * je vous partage donc cette vidéo

http://useloos.com/mediaplayer/?itemid=16369met>

/mediaplayer/?itemid=16369met

Copier coller si vous y accéder pas directement

Je pense que cela doit être une femelle léopard apour avoir un tel comportement ensuite vraiment étonnant !

Je pense avoir bien préciser pour le jeune public et personne sensible c'est la loi de la nature le début mais la suite par contre heu très très étonnant enfin c'est la première que je vois cela et pourtant je suis énormément les félins depuis des années !!

Laurence et son arche de Noé

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bah j'ai avertie je viens de relire , le lien fonctionne direct !!!

Ah si j'avais cette femelle chez moi je planquerais ma lapine loll

J'ai trouvé cela magnifique cela peut choquée mais depuis toutes les années que je suis les grands félins via d'autres sites et associations cela je l'ai jamais vue !!!!

Cordialement

Laurence et son arche de Noé

Caroline-Eg

Superbe video, la nature est vraiment surprenante, ce qui est étrange c'est qu'elle tue la mère sans la manger, et adopte son petit, à se demander pourquoi elle a tuer la mère. Je pense que ce genre de cas est rare mais pas isolé, et non explicable je pense. Pour moi ça fait partie des merveilles de la nature et j'évite de chercher des explications, comme "elle vient de perdre son petit" etc.

Sinon moi j'étais tombé sur une lionne qui refuse de tuer et de manger des animaux, pourquoi, comment on ne sait pas ? Et apparemment elle ne serait pas un cas isolé, sauf que dans la nature de tels individus meurt à cause de l’absence de taurine, en captivité c'est autre chose, car ils peuvent manger des oeufs et il existe aujourd'hui de la taurine de synthése sans doute créé pour certains chats qui sont allergique à toute sortes de viandes.

http://pranique.com/lionveg.html

Bon en tout cas c'est un beau spectacle, merci pour cette video. Comme quoi la barrière entre prédateurs et proie est plus mince qu'on le croit.

Caroline-Eg

Laurence si tu es friande de ce genre de video, il y a aussi celle-là

une lionne et un oryx:

http://www.youtube.com/watch?v=4az-ZXVD4MM

Utilisateur anonyme

Merci Caroline -eg,

Très belles vidéos , oui je suis friande de vidéos concernant les grands félins , enfin je les suis via des sites lionnes , panthère , etc ...

J'avoue qu'au début que je me suis intéressée il y a longtemps au grands félins j'ai apprise énormément sur eux (bon je triais quand ils chassaient loll) je sais pas là on me l'a envoyé la vidéo donc je sais si elle a mangé la mère je suppose , j'ai vu une yenne pas loin quoiqu'il arrive c'est rarement perdue la nourriture dans la nature !!

Merci pour ces magnifiques vidéos j'ai vu du coup qu'il y a d'autres sur youtubes

Nos chats enfin ceux qui sortent comme les miens et les chats sauvages ont le même comportement la seule différence j'en ai jamais vu en 30 ans adopter un bb mulot ,souris ou autres !!!!

Merci Caroline pour ses belles vidéos qui sont à mes yeux comme toi des merveilles de la nature !!!

L'Amour n'a pas de races ni de limites et dans la nature j'avoue que l'Amour entre le prédateur et la proie peut etre très surprenant donc merveilleux !!!

Laurence et son arche de Noé