Mon amour de chat s’est endormi hier..

?
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je suis si malheureuse. L’amour de chat qui m’accompagnait depuis 13 ans 1/2 s’est endormi hier. J’ai décidé d’abreger Ses souffrances, cela faisait un mois qu’il traînait une infection et au vu du peu de défenses immunitaires (sida + leucose) il n’est pas parvenu à la combattre. J’ai pourtant tout fait pour essayer...

j’ai une peine immense avec cette impression que je ne m’en remettrai jamais. Scouby est mon alter ego animal, nous avons tout fait ensemble... il savait quand j’allais mal, me réconfortait... j’ai toujours eu peur pour lui, la véto m’a dit « c’est rare de voir deux etres si connectés »... il me parlait , m’appelait, me tétait le nez tous les matins, dormait au dessus de ma tête... en le perdant, j’ai aussi l’impression de perdre mes 13 dernières années riches et intenses.

Je ne sais pas comment faire... je le cherche partout, je l’entends...

je ne veux plus m’attacher comme ça, ça fait si mal...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Cindouy
    Cindouy

Bonjour Anascouby,

Toutes mes condoléances pour la perte de ton petit être cher... J'ai moi même une chatte de 7 ans avec qui je suis fusionnel et je redoute ce moment que vous venez de vivre.

Les gens qui n'ont pas d'animaux ne peuvent pas imaginer à quel point on aime ces petits êtres qu'ils font parti de la famille, qu'ils partagent notre quotidien et nous donnent tant de bonheur. Et quand ils s'en vont ça fait mal, il y a un vide immense, on a l'impression que l'ont ne s'en relèvera jamais.

J'ai eu 2 chats chez mes parents qui ont disparus du jour au lendemain, au début je les entendais tout le temps j'avais l'impression de les entendre miauler je me précipitait alors à la baie vitrée mais non, j'avais l'impression de les voir partout, un pull en boule sur le canapé et mon cœur s'accélérait en croyant que c'était eux, pareil pour un chat croisé dans la rue qu'il leur ressemblait un peu. Cette sensation est parti au bout d'un certain temps, il faut laisser le temps faire son œuvre.

Après mon cas est différent du tiens car je n'ai pas su si ils étaient morts ou non j'ai espéré pendant des semaines et au fur et à mesure l'espoir s'est éteins petit à petit.

Tu dis que "tu ne veux plus m’attacher comme ça, ça fait si mal" et c'est normal il faut que tu fasses ton deuil, ça va peut-être être long mais un jour tu regardera les photos de ton chat et tu te remémoreras tous les bons souvenirs.

Allez courage.

• 11 commentaires sur 11

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus