Mon amie maltraite son chat !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, mon amie ( la même qui maltraite ses chons) maltraite son chat !

Son chat est une femelle de 1 ans et elle la frappe, la traite de tout les noms.. Ses parents disent qu'ils n'en peuvent plus de ce chat..ses sœurs aussi maltraite son chat !

30 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ou dit le à ton amie que c'est mal de faire ça en tous cas moi ça ferais longtemps que je lui aurais dis!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et c'est une amie? moi des comme ça j en veux pas! il faut prendre la petite bete! la confier a une personne de confiance qui saura la rehabituer ,car la elle doit etre en stess permanent la pauvre! les gens sont debiles!

prenez la,au pie appeler une association,mais faites quelque chose,et vite!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Anilove, la solution que tu pourrais aborder c'est d'appeler la police car ce geste est criminelle si tu le savais à quelle point que c'est mal.... La police pourrais enlever ses animaux et les mettre en adoption ou dans de bonnes familles! Continue de garder l’œil ouvert car peut-être que vos voisins ou votre entourage il y'a d'autres gens qui peuvent maltraités les animaux sans que vous l sachiez c'est important de défendre la cause et de libérer les animaux qui subissent la torture! Je suis du Canada et dans les nouvelles à la télévision il en parle de la maltraitance des animaux domestiques que c'est criminelle! Et PS: je t'envoie une photo de mon chien

Que Dieu vous bénisse!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour toute les réponses !

Il est trop trop trop cute ton chien 3

Je vous tien au courant je la voit mardi au collège !

Mon voisin recueille des animaux maltraiter il a 1 coq 5 poules 1 chat un poney et 3 chiens. Je lui demanderai si il peut prendre ses animaux si mon

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Anilove, je suis d'accord avec Liubow : le mieux c'est la délation de ton amie envers la police, comme ça tu ne risques pas d'être blessée en lui cassant la gueule et ça devrait bien l'embêter quand même.

Tu ne risques rien : au pire, ton amie abandonnera le chat et comme ça il sera libre d'aller dans une famille qui respectera les animaux.

Lulu Frnc
Lulu Frnc

Vous croyez vraiment que la police fera quelque chose?! Que vous êtes naïves! Elle ne fait déjà rien en cas de maltraitance humaine, alors animale... Tu devrais déjà dire à ton amie (je ne comprends même pas comment on peut être ami avec des gens comme ça) ses 4 vérités et prévenir une association ou la société protectrice des animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lulu, si tu penses sincèrement que la police n'a aucun pouvoir d'intervention dans un tel cas, je ne vois pas ce qui te fait imaginer qu'une association ou que la SPA pourrait avoir davantage de pouvoir.

Lulu Frnc
Lulu Frnc

Ben dans ce cas là ça sert à quoi la spa? Pas à protéger les animaux?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Écoute Lulu Frnc, moi au Canada la police ferais quelque chose......

Si tu as d'autre solution que d'appeler la police eh bien BRAVO!!!! :)

Moi je voyais seulement sa comme solution c'est tout!

Mais peu importe, il faut faire quelque chose et ne pas laisser les choses aller!

Lulu Frnc
Lulu Frnc

Au Canada peut-être, mais pas en France. Ce que j'ai proposé c'est de parler à sa copine, et de prévenir la spa. Je ne vois rien d'autre comme solution.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?