Mon amie maltraite son chat !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, mon amie ( la même qui maltraite ses chons) maltraite son chat !

Son chat est une femelle de 1 ans et elle la frappe, la traite de tout les noms.. Ses parents disent qu'ils n'en peuvent plus de ce chat..ses sœurs aussi maltraite son chat !

30 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La violence n'est pas du tout une solution, au contraire.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouai moi je m'en fous sa lui apprendra !!!

Mon minou, a vécu sa et maintenant je ne pas que sa arrive plus a aucun chat sa lui laisse des séquelle a vie je ne veut plus c horrible de faire ca !!! Quand notre moitié a vécu sa ...Je vous laisse imaginé la colère et la tristesse que je ressent 🤧 ! Mon loulou abandonner des ses maîtres ... Je l'ai sauvé donc non .....

Pour moi, pour sa la violence est un solution !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gribouille... Ne dis pas n'importe quoi, lui faire violence c'est se rabaisser à son niveau... Elle fait violence à ses animaux, si tu fais pareille avec elle, c'est que tu ne vaux pas mieux, tu comprend ce que je veux dire ? Je préfère largement la sanctionner verbalement et ne pas me sentir comme elle non ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non ...🤧

Comment on faire sa, ces gens ne mérite que sa !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ces gens mérite la sanction, mais pas une sanction de violence, la violence est puni par la loi, si on s'en prend à elle, elle pourra aussi porter plainte et entre violence animal et violence humain malheureusement pour le monde humain le choix est vite fais...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Personne me fera changé d'avis ...Il ont abbandonner mon meilleur ami !!! NON 😔

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non mais je suis d'accord que c'est horrible d'infliger cela à un animal... mais voilà, les actes de violence sont horrible en général.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui mais non ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme tu veux Gribouille, je ne suis pas là pour te faire changer d'avis mais pour t'expliquer le mien.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vite parles en à c'est parents Anilove !On ne peut pas laisser passer ça!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?