Mon amie maltraite son chat !

?
Utilisateur anonyme

Bonjour, mon amie ( la même qui maltraite ses chons) maltraite son chat !

Son chat est une femelle de 1 ans et elle la frappe, la traite de tout les noms.. Ses parents disent qu'ils n'en peuvent plus de ce chat..ses sœurs aussi maltraite son chat !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
30 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Vite parles en à c'est parents Anilove !On ne peut pas laisser passer ça!

?
    Utilisateur anonyme

Comme tu veux Gribouille, je ne suis pas là pour te faire changer d'avis mais pour t'expliquer le mien.

?
    Utilisateur anonyme

oui mais non ...

?
    Utilisateur anonyme

Non mais je suis d'accord que c'est horrible d'infliger cela à un animal... mais voilà, les actes de violence sont horrible en général.

?
    Utilisateur anonyme

Personne me fera changé d'avis ...Il ont abbandonner mon meilleur ami !!! NON 😔

?
    Utilisateur anonyme

Ces gens mérite la sanction, mais pas une sanction de violence, la violence est puni par la loi, si on s'en prend à elle, elle pourra aussi porter plainte et entre violence animal et violence humain malheureusement pour le monde humain le choix est vite fais...

?
    Utilisateur anonyme

Non ...🤧

Comment on faire sa, ces gens ne mérite que sa !

?
    Utilisateur anonyme

Gribouille... Ne dis pas n'importe quoi, lui faire violence c'est se rabaisser à son niveau... Elle fait violence à ses animaux, si tu fais pareille avec elle, c'est que tu ne vaux pas mieux, tu comprend ce que je veux dire ? Je préfère largement la sanctionner verbalement et ne pas me sentir comme elle non ?

?
    Utilisateur anonyme

Ouai moi je m'en fous sa lui apprendra !!!

Mon minou, a vécu sa et maintenant je ne pas que sa arrive plus a aucun chat sa lui laisse des séquelle a vie je ne veut plus c horrible de faire ca !!! Quand notre moitié a vécu sa ...Je vous laisse imaginé la colère et la tristesse que je ressent 🤧 ! Mon loulou abandonner des ses maîtres ... Je l'ai sauvé donc non .....

Pour moi, pour sa la violence est un solution !

?
    Utilisateur anonyme

La violence n'est pas du tout une solution, au contraire.

• 20 commentaires sur 30

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post