Mon à la patte enflé

Sun54

Bonjour, Bonsoir

Mon chat à la patte enflé, quand je veux regarder de plus près il me mort et/ou miaule. Il est en appartement et je suspecte une piqûre d'insectes mais ça me choque en pleine nuit.

Il a 1 an, mâle, non castré.

Merci de vos réponse par avance

2 réponses
Schtroumphy

Bonjour, Surveiller quand même parce que comme les humains un chat peut faire une réaction allergique en cas de piqûre de guêpe.

S'il n'y a pas une grosse blessure, de sang, etc vous n'allez pas appelez en urgence en pleine nuit pour ça :) mais regardez au matin, s'il ne pose pas la patte au sol, si vous ne pouvez toujours pas le toucher c'est qu'il a toujours mal, faudrait demander à 1 vétérinaire dans ce cas. Un chat d'appartement à moins de risque de se blesser qu'un chat d'extérieur, je pense aussi à une piqure mais ont sait jamais.

Sun54

Je le surveille de très près. Il mange et bois sans difficulté. Il marche mais avec un peux de mal