Mon à la patte enflé

Sun54
Signaler

Bonjour, Bonsoir

Mon chat à la patte enflé, quand je veux regarder de plus près il me mort et/ou miaule. Il est en appartement et je suspecte une piqûre d'insectes mais ça me choque en pleine nuit.

Il a 1 an, mâle, non castré.

Merci de vos réponse par avance

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

2 réponses
Trier par:
  • Sun54
    Signaler

    Je le surveille de très près. Il mange et bois sans difficulté. Il marche mais avec un peux de mal

    Schtroumphy
    Signaler

    Bonjour, Surveiller quand même parce que comme les humains un chat peut faire une réaction allergique en cas de piqûre de guêpe.

    S'il n'y a pas une grosse blessure, de sang, etc vous n'allez pas appelez en urgence en pleine nuit pour ça :) mais regardez au matin, s'il ne pose pas la patte au sol, si vous ne pouvez toujours pas le toucher c'est qu'il a toujours mal, faudrait demander à 1 vétérinaire dans ce cas. Un chat d'appartement à moins de risque de se blesser qu'un chat d'extérieur, je pense aussi à une piqure mais ont sait jamais.

  • 2 commentaires sur 2

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !