Moment de partage...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'aurai aimer que l'on partage les moments délicieux que nous apporte nos quatre pattes :)

Livrer nous tout les bons moments, les rigolades, les caractères de vos loulous, les bêtises, leurs habitudes, leurs caprices...

Un vrai moment de partage =)

19 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol Jocya :) Sa doit être très drôle à voir aussi !! Ta une vidéo de quand elle le fait ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aahh Marjo, trop fort *)

Excellente Elona ..hihi.. Elle si aventure pas trop, on sais jamais, des fois que le sèche cheveux lui saute dessus !

XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense pas :) Après ne va pas lui faire peur juste pour nous, la pauvre ... :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Un matin, je cherchais mes chaussures et pas moyen de les trouvers! Alors je cherche partout pendant au moins 15à20 minutes, je me dis : "C'est pas possible je les ai ranger juste là hier soir". Et d'un coup, Ity sort de sa petite tente (il avait 3mois), il va boire un coup et y retourne. Alors je vais le voir, et qu'est-ce qu'il y avait dans sa Tente??

Mes chaussures ainsi que toutes les autres !!

Alala! J'avais tout retourné pour rien^^ quel Ity!

"marjo38" : Ca me fait rire car moi aussi Ity a peur du seche cheveux^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@EAI-Amour-De-Carlin : C'est assez drôle comme histoire.. J'ai jamais compris pourquoi les chien aime autant les chaussure et les chaussons ! ... Peut être les odeurs qui kiffent XD

@Marjo : Sacré Calypso, de plus il devait être super content pour t'avoir fait pipi dessus !! *)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr je vais essayer d'en faire une =) (Elle ne parle pas sur commande ^^ Faudrait que je lui apprenne hihi^^)

Pour vous donner une idée ça fait un peu le bruit que fait Roucky dans le dessin animé de Disney ^^

(Une sorte de A wouuh wouuh wouhh^^).

J'en ai une sinon ou elle essaie d'attraper un oiseau . Faut que je la mette sur youtube =)

Vous verrez c'est un énorme échec elle ne fait pas le poids XD même avec sa démarche de lion^^. Elle n'est pas 100% Cat hihi^^

NiniMichel : Elle à deux ans =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vous met se soir une vidéo pour que vous rigoliez un peu XD

Pimousse & Luna en train de jouer !

Leurs jeu favoris du soir.. la sacoche d'ordinateur.. MDR *)

Bon par contre elle charge sur YouTube faut pas être trop presser lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas réussi à mettre cette foutu vidéo -_-'

Bon pas grave...

Une nouvelle chose marrante à vous raconter.

Tout les jours le matin je vais détendre le linge tout propre et qui sent super bon. Ensuite direction la salle de bain pour trier dans le panier, ce qui se repasse et se qui se repasse pas. Je suis suivis toujours de Pimousse à ce moment là. Mais que depuis 1 semaine :)

Ensuite je pose et pli vite fait le linge qui se repasse et fait une bonne pile, c'est à ce moment là que Pimousse qui doit kiffé l'odeur, viens se mettre dessus, et s'endort ! XD

Ce matin encore, j'ai même montrer à ma mère qui rigoler aussi :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?