Moment de partage...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'aurai aimer que l'on partage les moments délicieux que nous apporte nos quatre pattes :)

Livrer nous tout les bons moments, les rigolades, les caractères de vos loulous, les bêtises, leurs habitudes, leurs caprices...

Un vrai moment de partage =)

19 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bêtises ? Ce matin je rentre vite fais du travail pour sortir Lilo, je vais dans le salon et je me dit mince ça sent le pipi... je cherche sur les tapis. Rien, je me dis ca dois être le dentastix de Lilo qui sent fort.

Ma mere vient de m'appeler il y à bien un pipi... dans le panier de Lilo un seul coupable... SWEETY !!!!!

Personne ne veut l'adopter ? Je le donne :P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr x) Sacré Sweety !

Hannnn... j'vais dire à Sweety que tu veux l'abandonner ! :O

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hihi^^

Ma roxy elle est un chien-chat (elle s'étire , chasse dans la meme position, et j'en passe...)

Elle sais aussi parler =) (A grand renfort de Wooouh Wouuhh ^^ C'est adorable)

C'est un chien unique =)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi Pimousse, se matin se dandiner sur le meuble de la cuisine, d'un coup j'entend un gros bruit.. J’accours !

Tomber dans la poubelle -_-'

J'ai taper une barre ! x)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr Moonlight :)

Elle à qu'elle âge ta Roxy ? :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je veux une video du woua woua de roxy !

Pimouss s'entraîne pour faire comme dans les video des gags hihi j'imagine la scene.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hihihi ninimichel xD le pauvre c'est sa de faire le beau et de ne pas regarder ce que l'on fait mdr

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

x) Arrête il à trop eu peur en plus.

Oui je veux bien une vidéo aussi ! Moi j'ai fait quelque vidéo de mes loulous, mais j'arrive pas à les mettre sur mon ordinateur, il trouve pas les vidéos dans mon téléphone, pourtant elles y sont :/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nan mais je vous dit pas.. Pimousse, il est très très très maladroit -_-'

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

loukas trempe sa patte dans le yaourt et ensuite se leche la patte elle mange le yaourt que comme cela

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?