moi, c'est CHOUCHOU !

Utilisateur anonyme

bonjour, je m'appelle chouchou, j'ai 1an et demi, je suis une très jolie fifille noire et blanche, je suis espiègle, joueuse, affectueuse et rigolote. J'étais très heureuse, mais il y a deux jours , j'ai perdu ma grande "soeur" de coeur, qui a eu un accident, et je me retrouve très désemparée, je ne sais pas ou elle est, et ça me chagrine beaucoup. Mon papa et ma maman m'aident, mais ils ne savent plus quoi faire pour me remonter le moral!!! ils sont très tristes pour moi en plus de la perte de ma soeur. Ils m'ont ramené une nouvelle petite copine, qui est toute petite encore pour pouvoir jouer avec moi, mais je ne l'aime pas encore, je grogne, je feule, je mords, alors c'est pas chouette pour personne; qui peut aider mes parents en leur donnant de bons conseils pour qu'ils puissent faire au mieux pour moi! merci

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour et bienvenue à vous et à vous loulou !

Pour l'intégration du chat, tout est normal, ça se fera avec le temps, mais ne vous interposez pas entre eux lorsqu'ils se "chamailles" ou donne des coups de pattes, ça fait partie de l’intégration donc pas de soucis.

Utilisateur anonyme

Bonjour et bienvenue à vous et à vous loulou !

Pour l'intégration du chat, tout est normal, ça se fera avec le temps, mais ne vous interposez pas entre eux lorsqu'ils se "chamailles" ou donne des coups de pattes, ça fait partie de l’intégration donc pas de soucis.

bonjour, merci pour la réponse!