Modification des amis de notre profil

Utilisateur anonyme

Quelqu'un sait-il comment on peut retirer un membre de nos amis, et des chats des amis de nos loulous ?

Coucou !

42 réponses
Utilisateur anonyme

qui candy?????

Utilisateur anonyme

tu sais qui c'est -

Utilisateur anonyme

ben non ????

Utilisateur anonyme

J'ai la réponse les filles. Il suffit de bloquer le membre sur notre profil, et il n'apparaîtra plus dans les amis. Je ne sais pas si ça s'étend aux animaux, mais je vais très vite le savoir.

A tout'

Utilisateur anonyme

euqi reviens dans mes amiiiiiie lol......

Nattygann

Alors tu as essayé Euqi ?

Utilisateur anonyme

Je sais pas du tout euqi ,

Trop fort la ptite de felia ;) mimi comme tout :)

Utilisateur anonyme

Pfffffffffff ça ne marche pas, l'indésirable est toujours là, grrrrr...

Utilisateur anonyme

ben oui mdr je le savais moi que ça marchais pas leur truc ptdr

Utilisateur anonyme

mes animaux aimerai bien que vous laissiez une petite trace de vos patounes sur leurs photos car leur profil est vierge depuis hier ....mdr