Modification des amis de notre profil

Utilisateur anonyme

Quelqu'un sait-il comment on peut retirer un membre de nos amis, et des chats des amis de nos loulous ?

Coucou !

42 réponses
Utilisateur anonyme

Oui Natty suffit d'effacer ces animaux, c'est ce que j'ai fait. Mais comme dit Euqi après il faut tout refaire!

Nattygann

Ah ben mince alors, je n'y ai pas pensé à ça, c'est vrai qu'on passe par les animaux pour l'amitié ! Zut alors .... tout ça pour rien, lol !

Utilisateur anonyme

Si vous arrivez à enlever vos indésirables c'est pas grave de tout refaire du moment que vous avez obtenu ce que vous vouliez

Courage pour tout recommencer.

Nattygann

Mais dans ce cas là pourquoi wamiz n'en a rien dit ? Je leur ai bien dit, avec deux courriers en plus un ici et l'autre avec ma messagerie personnelle, le motif de la suppression de mon profil.

Ils auraient du me le dire alors, c'est idiot ça !!

Utilisateur anonyme

Hihi Natty! :)

Utilisateur anonyme

Oui ils aurait pu te le dire! Ils on la tête en l'air!!

Utilisateur anonyme

J'ai pas tout compris Natty, qu'est-ce qu'ils ne t'ont pas dit ?

Perso je ne referai rien. Soit Wamiz peut le faire, soit je garde mon ennemie tant pis !

Normal Mure, le Maine Coon (Félia) est issu d'un croisement avec un Angora Turc ;)

Nattygann

Et bien wamiz aurait pu me dire comment faire pour supprimer mes amis plutôt que me laisser supprimer mon compte ! Vu que je l'es avais mis au courant pour ce motif là justement.

Utilisateur anonyme

alors maintenant je compte sur vous pour accepter mes invitations hihihi car moi plus d'amis snifffffffffffffff

Utilisateur anonyme

si il doit t'en rester une vas voir sa liste