Modification des amis de notre profil

?
Utilisateur anonyme

Quelqu'un sait-il comment on peut retirer un membre de nos amis, et des chats des amis de nos loulous ?

Coucou !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
42 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Nattygann
    Nattygann

Ah ben mince alors, je n'y ai pas pensé à ça, c'est vrai qu'on passe par les animaux pour l'amitié ! Zut alors .... tout ça pour rien, lol !

?
    Utilisateur anonyme

Oui Natty suffit d'effacer ces animaux, c'est ce que j'ai fait. Mais comme dit Euqi après il faut tout refaire!

?
    Utilisateur anonyme

OK merci de ta reponse nattygann

je vais voir cela avec le moderateur de wamiz alors.

Bonne journée à vous.

Nattygann
    Nattygann

Tu peux tester voir si ça fonctionne Mam ?

?
    Utilisateur anonyme

mais pourquoi la personne dont vous devinez ne vous a pas enlevé dans sa liste d'amis elle devrait en faire autant -

Mure 69
    Mure 69

Euqi Félia, mais c'est bien sûr, j'arrive pas trop à les différencier, pourtant, les couleurs ne sont pas les mêmes (gris et feu) et puis ils se ressemblent quand même, lol :D

Nattygann
    Nattygann

Ahhhh mais c pas bête ça Mam !!!

Nattygann
    Nattygann

Au détail je ne sais pas isabella73, mais pour tout enlever le compte doit disparaitre (du moins c la seule solution du moment) en attendant la possibilité de faire autrement.

?
    Utilisateur anonyme

ouai ben moi je vais supprimer mes animaux et refaire les demandes d'amis aprés.

?
    Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

excusez moi mais j'ai pas bien compris

il suffit de faire la demande à Wamiz pour qu'il les enleve ?

C'est çà ?

Merci .

• 30 commentaires sur 42

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post