Modification des amis de notre profil
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ah ben mince alors, je n'y ai pas pensé à ça, c'est vrai qu'on passe par les animaux pour l'amitié ! Zut alors .... tout ça pour rien, lol !
Oui Natty suffit d'effacer ces animaux, c'est ce que j'ai fait. Mais comme dit Euqi après il faut tout refaire!
OK merci de ta reponse nattygann
je vais voir cela avec le moderateur de wamiz alors.
Bonne journée à vous.
Tu peux tester voir si ça fonctionne Mam ?
mais pourquoi la personne dont vous devinez ne vous a pas enlevé dans sa liste d'amis elle devrait en faire autant -
Euqi Félia, mais c'est bien sûr, j'arrive pas trop à les différencier, pourtant, les couleurs ne sont pas les mêmes (gris et feu) et puis ils se ressemblent quand même, lol :D
Ahhhh mais c pas bête ça Mam !!!
Au détail je ne sais pas isabella73, mais pour tout enlever le compte doit disparaitre (du moins c la seule solution du moment) en attendant la possibilité de faire autrement.
ouai ben moi je vais supprimer mes animaux et refaire les demandes d'amis aprés.
Bonjour à tous,
excusez moi mais j'ai pas bien compris
il suffit de faire la demande à Wamiz pour qu'il les enleve ?
C'est çà ?
Merci .