Modification des amis de notre profil

Utilisateur anonyme

Quelqu'un sait-il comment on peut retirer un membre de nos amis, et des chats des amis de nos loulous ?

Coucou !

42 réponses
Utilisateur anonyme

Je trouve qu'il serait temps....depuis qu'on en parle!

Utilisateur anonyme

oui mais cela fait bien d'avoir une longue liste d'amis !!!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

excusez moi mais j'ai pas bien compris

il suffit de faire la demande à Wamiz pour qu'il les enleve ?

C'est çà ?

Merci .

Utilisateur anonyme

ouai ben moi je vais supprimer mes animaux et refaire les demandes d'amis aprés.

Nattygann

Au détail je ne sais pas isabella73, mais pour tout enlever le compte doit disparaitre (du moins c la seule solution du moment) en attendant la possibilité de faire autrement.

Nattygann

Ahhhh mais c pas bête ça Mam !!!

Mure 69

Euqi Félia, mais c'est bien sûr, j'arrive pas trop à les différencier, pourtant, les couleurs ne sont pas les mêmes (gris et feu) et puis ils se ressemblent quand même, lol :D

Utilisateur anonyme

mais pourquoi la personne dont vous devinez ne vous a pas enlevé dans sa liste d'amis elle devrait en faire autant -

Nattygann

Tu peux tester voir si ça fonctionne Mam ?

Utilisateur anonyme

OK merci de ta reponse nattygann

je vais voir cela avec le moderateur de wamiz alors.

Bonne journée à vous.