Modification des amis de notre profil

Utilisateur anonyme

Quelqu'un sait-il comment on peut retirer un membre de nos amis, et des chats des amis de nos loulous ?

Coucou !

42 réponses
Utilisateur anonyme

A part Wamiz je vois pas....Natty a supprimé son profil pour justement enlever tous les indésirables....

Utilisateur anonyme

Ok Flam, je vais leur demander alors. Je n'ai pas vraiment envie de recommencer mon profil et les photos de mes loulous avec tous les coms pour ça :)

Utilisateur anonyme

Oui je comprends Euqi....voit avec Wamiz s'ils peuvent te supprimer tes ennemis...Lol

On devrait pouvoir le faire nous même ce serait plus pratique....

Utilisateur anonyme

C'est sûr Flam. Bon, je leur ai envoyé un message.

Utilisateur anonyme

On attend alors
Utilisateur anonyme

Oui Wamiz peut le faire. J'ai eu un bugg y'a quelque temps, pas régler la premiére fois, j'ai donc effacée, par contre lors de mon 2ème message si!

Mure 69

Hello!!!!tu ne veux pas enlever mon chat par hasard, je rigole, Gatsby magnifique comme d'hab et quel beau regard :)))))

Utilisateur anonyme

Mdr Mure, c'est Félia sur la photo :)))

T'inquiète pas. Tout le monde devine sûrement qui je veux supprimer ! ;)

Utilisateur anonyme

Je vois pas du tout Euqi!!!!mdr

Nattygann

Remarquez, si tout le monde fait cette demande peut-être qu'ils bougeront pour l'amélioration du forum et des profils !