Mochi, don d'un chat pour adoption

Albo

Bonjour et merci pour l’intérêt que vous portez à mon annonce.

Avec beaucoup de regrets, mais surtout à cause d’un problème de santé lié à une allergie aux chats, je dois me séparer de mon chat Mochi.

Mochi est une femelle de 3 ans, grise, stérilisée et vaccinée. Elle cherche une famille d’accueil ou un/une/des nouveau(x) propriétaire(s). Elle est indépendante, douce et calme.

Je privilégierai les personnes qui sont le plus proches de ma ville (Villemomble 93) ou ayant un jardin.

Si cela vous intéresse merci de m’envoyer un mail a cette adresse alain_kamy@yahoo.fr et je vous répondrai au plus vite.

8 réponses
Khaty0809

Bonjour, je suis vraiment toucher par ton histoire 😭 mais je ne peut pas l'a prendre car jai déjà 6 chat ( 2 chatte adulte + 4 chatons et je vais encore en avoir car ma femelle est en fin de gestation 😓 ) j'espère que tu trouvera quelquun et je te souhaite bonne chance... je ne peut que faire sa 😊

Albo

Je vous remercie pour votre gentillesse.

Trifouillette

Bonjour,

Avant de penser à vous séparer de votre chatounette. Avez-vous pensez à une désensibilisation ? Ou à mettre en place certaines mesures qui pourraient diminuer votre allergie et ainsi éviter le don de Mochi ?

Lilamande

Merci Trifouillette j'allais le dire !

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
Trifouillette

@Lilamande

Ne dit-on pas "les grands esprits se rencontrent ..."😉👍

Lilamande

tout à fait Trifouillette ! 👋

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
Utilisateur anonyme

Et cette allergie est apparue au bout de 3 ans ou c'est récurrent ? Elle est très belle cette petite j'espère qu'elle trouvera un foyer aimant.

Lyzzza

Qu'est-ce qu'elle est belle !!

Vous avez vu sa queue ?