Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mochi, don d'un chat pour adoptionEntretenir son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 mois
Bonjour et merci pour l’intérêt que vous portez à mon annonce.

Avec beaucoup de regrets, mais surtout à cause d’un problème de santé lié à une allergie aux chats, je dois me séparer de mon chat Mochi.

Mochi est une femelle de 3 ans, grise, stérilisée et vaccinée. Elle cherche une famille d’accueil ou un/une/des nouveau(x) propriétaire(s). Elle est indépendante, douce et calme.

Je privilégierai les personnes qui sont le plus proches de ma ville (Villemomble 93) ou ayant un jardin.

Si cela vous intéresse merci de m’envoyer un mail a cette adresse alain_kamy@yahoo.fr et je vous répondrai au plus vite.

Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Bonjour, je suis vraiment toucher par ton histoire 😭 mais je ne peut pas l'a prendre car jai déjà 6 chat ( 2 chatte adulte + 4 chatons et je vais encore en avoir car ma femelle est en fin de gestation 😓 ) j'espère que tu trouvera quelquun et je te souhaite bonne chance... je ne peut que faire sa 😊
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Je vous remercie pour votre gentillesse.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 mois
Bonjour,

Avant de penser à vous séparer de votre chatounette. Avez-vous pensez à une désensibilisation ? Ou à mettre en place certaines mesures qui pourraient diminuer votre allergie et ainsi éviter le don de Mochi ?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Merci Trifouillette j'allais le dire !
En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 4 ans, Prince 6 mois et Lilie 7 ans
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
@Lilamande

Ne dit-on pas "les grands esprits se rencontrent ..."
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
tout à fait Trifouillette !
En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 4 ans, Prince 6 mois et Lilie 7 ans
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Et cette allergie est apparue au bout de 3 ans ou c'est récurrent ? Elle est très belle cette petite j'espère qu'elle trouvera un foyer aimant.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Qu'est-ce qu'elle est belle !!

Vous avez vu sa queue ?
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)