Mocca a 1 an !

Silja

Un petit message pour vous dire que Mocca a deja 1 an !

Que le temps passe vite !

:-)

23 réponses
Utilisateur anonyme

oh bah de rien, il est trop bon celui là j'en ai mangé hier soir XD

P'titefleur

Le moka était un gâteau qui existait lorsque j'étais enfant...lol...mmmmmmdr

Utilisateur anonyme

non ptite fleur, tu ne mangera pas la petite Mocca, vilaine jeune fille! va donc au coin pour réflechir a ces vilaines idées! XD

Silja

Lol :)

Merci Voyou, Harria et Flemming pour vos gentils cadeaux!

Mocca c'est l'arome d'un yaourt que j'aime bien et que les chats aiment bien aussi! Et puis ca va bien avec sa couleur :-)

Donc moi aussi je mange plein de mocca :P

Bilch

Joyeux anniversaire Mocca ! :D

Utilisateur anonyme

Qu'est-ce qu'elle était mignonne toute petite ! Trop chou ;)

Civa

Bon anniversaire Mocca ! :°) Plein de doudouces !

Utilisateur anonyme

ben ke mouah ze fé une krosse léssouille à moka et ké ze lui chouette un krè bon annivercère

Utilisateur anonyme

Joyeux anniversaire Mocca :)

Silja

Coucou,

merci a tous pour vos messages, ainsi qu'a Theo, Yelyne, Civa et Claire pour leur cadeaux!!