Mocca a 1 an !

Silja

Un petit message pour vous dire que Mocca a deja 1 an !

Que le temps passe vite !

:-)

23 réponses
Utilisateur anonyme

Joyeux anniversaire Micca ! =)

Utilisateur anonyme

Bon anniversaire à Mocca :)

Utilisateur anonyme

Tigrette et Winny se joignent à moi pour te souhaiter un très joyeux anniversaire Mocca :). Nous espérons que tu seras gâtée.

P'titefleur

Tous mes poilus et moi même te souhaitons un bon anniversaire.

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

moi et et mes loulous ont souhaitent un très joyeux anniversaire a Mocca gros bisous.

Utilisateur anonyme

Joyeux Anniversaire Joli Mocca.

Utilisateur anonyme

Bon anniversaira belle Mocca, elle et Gatsby sont du même jour et mois ! :)

Mure 69

Joyeux anniversaire Mocca ;)

Utilisateur anonyme

Joyeux anniversaire petit Moka! :-)

Silja

Merci a tout le monde pour vos voeux! En fait Mocca est de hier et non d'aujourd'hui, enfin, c'est ce qui est marque sur sa carte d'identification, car en realite on ne sait pas quel jour elle est nee.

Donc, le 4.4.12 a ete choisi!

Ca fait tout drole de se dire qu'elle a un an. Il n'y a encore pas longtemps Mocca etait comme ca:

Merci Gwash pour le sushi :-)