Miss Nickie est arrivée !

Utilisateur anonyme

Coucou, je voulait vous dire que Miss Nickie est arrivée chez ma mamie jeudi et sa c'est bien passé !

Dabbord, je suis aller acheter les croquette spéciales au véto .

Elle a le droit à 30 grammes de croquettes par jours (15 le matin et 15 le soir )

Il est rare qu'elle mange toutes les croquettes .

Par contre elle boit bien sont l'eau ;)

Donc on rentre dans le voiture, 25 min de route . Pauvre Nickie ! Dans la voiture, elle faisait que miauler !

Arrivé chez ma mamie, je luio donne ses croquettes . Elle ne les manges pas . Elle observe autour d'elle . Je la laisse le temps que je mange puis je vais la voire .

Pas de Miss Nickie ! Je cherche partout, sous les meubles derriere le frigo ... Je regarde si j'ai pas oublié des fermer la porte ... Je prend une chaise pour monter dessus et qui est sur le chaise ? Miss Nickie qui s'était déja endormie ! :D

Aprés une frayeur, je la dépose dans sa litiere, elle fait pipi .

Puis, c'est l'heure d'aller au lit . Je dort deux nuits avec elle . Elle m'a réveillé pleins de fois, une foit en me léchant le visage et d'autres fois en jouant avec le couverture ;)

Voila, elle est trés joueuse ! Dailleur , j'ai pleins de marque de crocs dans mes mains :D

Derniere chose, hiere, elle a fait caca partaire et une autre fois dans sa caisse . Elle a la diharrée . Donc pas le droit de manger jusqu'à demain soire et si elle a encore la diahrée demain soire, on va au véto .

Pour terminer, un petit monyage ou vous pouvez la voire en photo .

17 réponses
Utilisateur anonyme

;p je t'es fait une demande d'ami ;)

Utilisateur anonyme

bonne chance avec elle

dommage que tu a pas écoutées nos conseils

Nes7

Quels conseils Snoop Dog ?

Utilisateur anonyme

comme quoi elle fallait mieux qu'elle l'adopte a 3 mois

Nes7

Ok, je ne savais pas (ou j'ai oublié ^^).

Utilisateur anonyme

Elle est trop belle ! /D mais le fait que elle est une gamelle que 2 fois par jour , je pense que le mieux est de lui laisser 24h sur 24 ... Mais bon , xc'est mon avis !!:D

Utilisateur anonyme

Merci, pour les croquettes, j'ai demandé au véto, il a dit "deux fois par jours", je lui est dit "pas tout le temps ?" Il m'a dit "non" .