Mishka ne fait que dormir

Racheletjade
Racheletjade

Je suis inquiète pour Mishka; je suis rentré de faire les course et l'ai trouvé immobile au pied du lit; depuis elle dort. Mishka est une chatte qui n'aime pas vraiment les contactes avec les humains (elle tolère quelques caresses et ensuite elle s'en va... mais pas là). Elle a été à la litière hier midi, changer de pièce de temps à autre; mais n'est pas enjoué comme d'habitude. Je ne l'ai pas vue aller boire et manger ses croquettes. Par contre, elle mange des bonbons pour chat. Hier matin, elle était correcte, elle jouait avec son frère (Cookie). Il n'y a pas de vétérinaire de disponible avant lundi dans ma région (pas d'urgence). Elle se laisse toucher, mais se plaint (petit miaulement). Est-ce qu'un chat peut faire une commotion cérébrale ? Je pense qu'elle est tombé de la fenêtre peut-être ? Aidez-moi super... je suis inquiète pour ma petite minette. Elle ne va pas dehors.

1 réponse
Esperance
Esperance

Bonjour, Si elle ne va pas dehors, il y a peu de risques qu'elle soit tombée d'assez haut pour se faire du mal.

Vous n'avez pas de produits toxiques ou de plantes toxiques pour les chats qu'elle aurait pu ingérer ? Est-ce qu'elle a accès à un garage ou un grenier où il pourrait y avoir des souris ayant mangé du grain empoisonné ?

Pas de liquide antigel qu'elle aurait pu boire ?

Si toutes ces options ne sont pas sur la table, vous éliminerez déjà pas mal de possibilités.

C'est quand même incroyable qu'en 2022, en France, on puisse se retrouver sans accès à un vétérinaire pendant deux jours, même en cas d'urgence.

La qualité de vie s'est vraiment dégradée ces trente dernières années.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?