Mise en garde et avis marque Friskies

Helyos

Bonjour, suite a une tres tres mauvaise aventure je souhaite mettre en garde les personnes qui donnent des croquettes Friskies a leur chat.

Ca faisait un peu plus d'un an que mon chat était nourri avec cette marque jusqu'à il y a 2 mois où il s'est mis a vomir du sang... Il ne pouvait plus manger ni boire... RIEN ! J'ai essayé 3 vétérinaires différents, des piqûres tous les jours mais rien n'y faisait il était devenu tout maigre je le voyais sous mes yeux en train de mourir.

Un veterinaire me l'a hospitalisé d'urgence, il est resté plusieurs jours sous perfusion, il a passé de nombreux examens jusqu'à ce qu'on découvre que ses croquettes Friskies était en train de lui détruire son pancréas et ses intestins a petit feu !

J'ai vraiment cru que j'allais perdre mon chat, c'était tres grave et il n'a failli pas survivre. Résultat 500€ de veterinaire et la peur de ma vie + des croquettes spéciales a 50€ le paquet a vie !

S'IL VOUS PLAIT FUYEZ CETTE MARQUE POUR LE BIEN DE VOS MINOUS !

3 réponses
Tania28700

Oui malheureusement cela est bien vrai ; le sujet a déjà été posté sur wamiz, mais très bien de rappeler que c'est de la crotte, ces croquettes

Contente que votre chat s'en soit sorti ! calins à matou

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Oui malheureusement cela est bien vrai ; le sujet a déjà été posté sur wamiz, mais très bien de rappeler que c'est de la crotte, ces croquettes

Contente que votre chat s'en soit sorti ! calins à matou

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

pénibles, ces doublons😈

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "