Mise en bas avec des chatons asphyxié

Museaddict

Bonjour,

J'ai deux chattes l'une a fait naitre 4 chatons il y'a déja 3 mois dont 2 ont été nais mort ils sont tous bleu je pense qu'ils ont été asphyxié, mais hier l'autre chatte a mis en bas 4 chatons dont 3 morts comme les précedents et un seul a survécu c'est bizzare je comprends pas ce qu'il leur arrive peut étre par ce qu'ils se sont beaucoup déplacée au cours de l'accouchement par ce qu'ils étaient hyper nerveux ou est ce qu'il y'a une autre cause ?

est ce que quelqu'un pourrait m'éclaircir ?

3 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Y a plusieurs causes, celles que vous avez citées, leur âge, si c’est leur première portée ou si elle en ont fait (trop ?) avant, un problème de santé, pas de chance…

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Museaddict

oui les deux chattes c'est leurs première portées et elles sont encore jeunes j'ai pensé aussi a leurs ages

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Vaux mieux les stériliser ça évitera ce genre de problème

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "