mise bas de thais

Utilisateur anonyme

J'ai préparer un carton pour ma chatte pour qu'elle puisse mettre bas et la depuis 18h30 elle est dans le carton et elle se leche et sont ventre bouge enfin elle le rentre ou je sais pas comment expliquer. Et je crois qu'elle a perdu un peux de sang. Donc est ce que ces les signes qui montre qu'elle va mettre bas ?

2 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai appeler le veto parce que les bebes ne sortaient pas et il lui a fait césarienne 😞 il ya deux chatons et thais et les chatons vont bien :)

Utilisateur anonyme

Super qu'ils aillent bien :D ! J'espère que ta minette s'en remets et qu'elle s'occupe bien des bébés :) ! Prends bien soin de tout ce petit monde :)