Mise bas de ma minette

Nini04

Bonjour

Je pense que ma minette ne va pas tarder à mettre bas,Elle a perdu quelques tâches jaune/marron n arrête pas de se lécher utérus. Miaule pas mal et vient me chercher.

Est ce les signes?

C est sa première portée je lui ai fait un carton dans une pièce avec une couverture.

Merci de vos réponses

2 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

A quand date la saillie ? A elle passé les tests fiv etc... ? Avez-vous votre numéro de siren obligatoire pour une vente ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Oui ce sont des signes, mais pour que ça soit une certitude, encore faut-il connaître la date de saillie.

Par ailleurs, si vous avez fait les choses correctement, vous savez combien elle attend de petits. Il faut être sûr(e) qu'il ne reste pas un petit coincé, sinon c'est la mort assurée pour tout le monde.

Il faut que vous veillez jusqu'à ce qu'elle mette bas pour réagir en cas de problèmes.

Préparez également seringue et lait maternisé pour chaton au cas où il y aurait un souci (refus d'allaiter notamment).

Et même si ce n'est pas le moment pour le dire : n'oubliez pas de la stériliser par la suite, il y a suffisamment de chats en recherche d'une famille.

Bon courage