mise bas de ma chatte

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, voila mon chat a 1 ans et demi elle a fait une premiere porter de 4 chatons il y a pas si lontemps. la elle et a sa deuxieme porter et je sui inquiette car elle a commencer a accoucher se matin a 4h37 pour le premier chatons, ensuite a 5h22 pour le deuxieme chatons et depuis cette heure si elle ne sort plus de chaton, sont ventre et encore gros mais elle se sent en pleine forme car elle se promene partout dans la maison.

merci de me repondre au plus vite car je suis vraiment inquiette.

79 réponses
Bibounecats
Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

mais y a une animalerie dans auchan, c est quoi son histoire d auchan

elle fait une portée pour les fourger a auchan comprends pas le delire moi

Melly
Melly

Ne t'inquiète pas Bibounecats, j'ai bien vu sur ton post que tu n'étais pas comme sa ;) C'est bien pour sa que je t'ai répondu comme je l'ai fait ^_^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On est peut etre pas veto mais si on est ici c'est qu'on en connaît un minimum ! Ma chatte aussi a eu 2 porter et elle na pas bouger du tout de son panier les premiere 24h même pas pour aller a la litier ou pour ce desalterer . Les filles on raison va voir un veto avec la mere et les petits c'est plus prudents car a mon avis y a un truc de pas normale . Ta minette a du etre stresser par quelque chose ou ne ce sentait pas a l'aise mais va voir un veto !!! Et franchement pour son chat ou autres d'ailleurs si on l'aime enormement on va voir un veto on ne laisse pas le doute s'installer c'est de l'inconscience ! Les veto font des faciliter de paiement .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Maya à été trouvée dehors pleine, on ne l'a pas fait avorter, elle ne s'occupait pas très bien de ses chatons, on devait toujours être la pour mettre les chatons aux tétines et même à la mise bas c'est moi qui ai sorti et nettoyer le ptit dernier (Wall-e) mais elle ne s'éloignait quand même pas du tout, 3/4 jours après la naissance elle commençait à s'éloigner un peut du meuble qu'on lui avait aménager, mais ne sortait même plus de la pièce. Elle allait se coucher un peut plus loin mais elle avait toujours un œil sur ses chatons.

Et à la mise bas il y avait entre 15 minutes et 3 heures entre chaque.

Bibounecats
Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

jusqu'a 3 heures c'est beaucoup non ? combien de chatons au total Margaux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

5 chatons, deux qui sont sortis à à peine 15 minutes d'écart Lucky et Sweety ensuite 1 heure plus tard Collby, 30 minutes après Kerry et 3 heures après le petit dernier Wall-e avec beaucoup de mal. Mais tout s'est bien passé.

Bibounecats
Bibounecats

c est bien de lire ca, car je veux faire saillir mon birman " bientot ", et un recit comme ca , ca rassure, car ca m aurait stressé de rien voir arrivé pendant aussi longtemps ... je me dis que c est tout a fait possible en fait

Melly
Melly

Ne t'inquiète pas Biboune, sa peut aussi très bien se passer ;) Je t'ai peut être fait peur sur ton post (pour ton bien hein), une chatte que nous avons eu a fait des petits en pleine nuit sans nous, on est arrivé le lendemain matin comme un cheveux sur la soupe ! Et tout s'était bien passé :)

Bibounecats
Bibounecats

t en fais pas Melly je n'ai pas eu peur a cause de toi . j'ai peur toute seule lol

je suis prise entre l envie de lui faire une portée pour tout la joie et le beau que ca va apporter mais j'ai vraiment peur pour ma fille en meme temps, la mise a bas me fait peur, c est pour ca que je veux prendre toutes les precautions possible et la faire suivre pendant sa gestation

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?