mise bas de ma chatte

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, voila mon chat a 1 ans et demi elle a fait une premiere porter de 4 chatons il y a pas si lontemps. la elle et a sa deuxieme porter et je sui inquiette car elle a commencer a accoucher se matin a 4h37 pour le premier chatons, ensuite a 5h22 pour le deuxieme chatons et depuis cette heure si elle ne sort plus de chaton, sont ventre et encore gros mais elle se sent en pleine forme car elle se promene partout dans la maison.

merci de me repondre au plus vite car je suis vraiment inquiette.

79 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben franchement Ganache, moi j'espère que c'en est une justement, parce que sinon pauvre chatte !

Aussi oui Azena, les premières 24h00 la mère ne quitte pas ses chatons, même pas pour aller faire ses besoins, elle se retient, et ne mange pas non plus. Elle ne bouge que quand ses petits ont atteint une température corecte, et à toute vitesse, juste pour faire ses besoins et manger, et elle revient immédiatement avec eux. ça plus le véto, comme le dit Melly, ça sent le pipeau.

Melly
Melly

Sa sa peut arriver Azena :) Si la chatte panique etc. Mais sa m'étonnerait que les chatons nés cette nuit soit vivants... C'est possible mais super rare.

Melly
Melly

Oui sa peut arriver que la chatte aille se balader quand même lol la mienne était descendue du grenier (elle avait mis bas dans le foin hihi) pour venir nous le dire :) Ma mère l'a suivie et on a "trouvée" les chatons.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cette histoire est louche, à moins qu'Athena en ai rajouté pour nous montrer que sa chatte allait super bien.

Melly
Melly

C'est ce que je pense Ganache, que le début est malheureusement vrai mais pas la fin, à partir du véto j'ai des doutes.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben j'ai appris quelque-chose Melly, j'étais persuadée que le mère ne bougeait Pas. Il y a eu 3 portées chez mes parents quand j'étais jeune, et chaque fois les mères étaient cramponnées au panier où étaient les bébés :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense exactement comme toi Melly, la suite des évènements est arrangée à sa sauce. Athena, on aimerait bien savoir ce qu'il en est vraiment.

Melly
Melly

Hihi parce que vous étiez la... Nous elle s'est planquée au grenier, elle a fait sa dans la nuit discrétos et je suppose que le matin elle a voulue nous les montrer :) Donc bon c'est peut être un cas à part lol Mais ensuite il est clair qu'elle ne les a pas quitté ! On lui a aménagé un panier avec couverture, nourriture à porter de moustache ect :)

Puis faut dire que le foin tien chaud... C'est pas avec sa que l'on réchauffe les poulains tout juste né ?

Ou je me goure total ? mdr

Exact Ganache...

Bibounecats
Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

tu vois Melly quand je lis une histoire comme celle la , c'est vraiment ecoeurant, tout le contraire de ce que je veux faire, j esper que tout le monde va bien, car je crois pas qu'on le saura vraiment un jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui ma mimie bougeait de la litière au carton, c'est tout, là elle dit qu'elle mange, boit, et ... joue !!! alors bouger à se point là ... étrange quand même ! de plus si c'est pour les mettre chez auchant je ne vois vraiment pas l'utilité de faire faire des portées à ses chattes !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?