mise bas de ma chatte

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, voila mon chat a 1 ans et demi elle a fait une premiere porter de 4 chatons il y a pas si lontemps. la elle et a sa deuxieme porter et je sui inquiette car elle a commencer a accoucher se matin a 4h37 pour le premier chatons, ensuite a 5h22 pour le deuxieme chatons et depuis cette heure si elle ne sort plus de chaton, sont ventre et encore gros mais elle se sent en pleine forme car elle se promene partout dans la maison.

merci de me repondre au plus vite car je suis vraiment inquiette.

79 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour te rendre compte essaye toi d’être enceinte et quand t'est dilatée a dix arrête de pousser et attends le soir ! enfin s'est impossible , il y a sûrement un problème, elle a peut être encore le placenta, ce qui fait que cela a empêché la fin du travail, Ok elle a réussi a les sortir mais cela ne veut pas dire que tout vas bien

Melly
Melly

Perso je doute, elle en a eu combien de ce matin ? Combien pèse tout les chatons ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je commence à avoir des doutes ................

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

athenaru.......... tu as raison on est pas véto dans ce cas pourquoi t'as fait ce post ?

Tu n'avais qu'à te déplacer et emmener ta chatte plutôt que de perdre du temps -

C'est ça aimé son animal ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai découvert ce post ce matin et au fil de ma lecture j'ai eu de plus en plus de doutes aussi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi ça me rendais folle, quand ma chatte a eut sa portée j'ai pas dormi de la nuit, j'ai veillé auprès d'elle au cas ou il y aurait un problème avec le numéro du véto de garde dans la main, la cage de transport pas loin au cas il aurait fallut l'emmener d'urgence !

Melly
Melly

Ben Euqui je doute surtout pour le coup du véto qui lui a sorti "c'est normal faut attendre demain", je ne suis pas une pro mais j'ai assisté à une mise bas d'un éleveur pro, et j'ai eu une chatte qui a aussi mis bas en pleine nuit derrière notre dos.

L'éleveur expliquait bien comment se passait une mise bas, l'attente entre deux chatons peut être longue mais pas au point de dépasser 16h d'attente !

Connaissant mon véto, elle m'aurait dit de lui amener direct la chatte et les petits !

Il est effectivement possible qu'elle mette bas de chatons après autant de temps, mais il est rare que les chatons soit vivants !

Melly
Melly

Une septicémie sa t'emporte un animal en très peu de temps !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ce qui m'étonne c'est surtout qu'elle se soit levée entre les chatons ! c'est pas normal

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'espère que c'est pas encore une histoire inventée!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?