mise bas de ma chatte

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, voila mon chat a 1 ans et demi elle a fait une premiere porter de 4 chatons il y a pas si lontemps. la elle et a sa deuxieme porter et je sui inquiette car elle a commencer a accoucher se matin a 4h37 pour le premier chatons, ensuite a 5h22 pour le deuxieme chatons et depuis cette heure si elle ne sort plus de chaton, sont ventre et encore gros mais elle se sent en pleine forme car elle se promene partout dans la maison.

merci de me repondre au plus vite car je suis vraiment inquiette.

79 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Athena on ne peut pas t'aider a part aller voir un vétérinaire tu ne peut rien faire d'autre!

coupé audrey "y'a plus de solidarité" solidarité de quoi??Faut pas la féliciter aussi tant qu'à faire tout le monde lui dit quoi faire....VOIR UN VETERINAIRE on est pas des marabouts on soigne pas par la magie a distance c'est pas le monde magique de Harry Potter -_-"

Les vétérinaires arrangeants tu en a beaucoup en plusieurs fois ils acceptent que tu les paye cela s'appelle un échéancier

Baiesdesanges euhhh oui elle l'aime..Si sa chatte fait une septicémie elle pourra toujours dire a sa chatte qu'elle l'a aimée pendant cette "longue" année de vie pendant qu'elle sera en train d'agoniser aussi

Athéna va demander a un refuge si ils peuvent t'aider pour stériliser cette chatte au pire je sais pas moi mais fait quelque chose au lieu de refiler les chatons a chaque fois a une animalerie...Qui ne tente rien n'a rien si tu n'essayes pas d’appeler c'est clair que rien ne changera et ta chatte aura une nouvelle fois des petits dans peu de temps

Bibounecats
Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

aberrant ton histoire

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

exactement lyly !!

Moi je veux surtout des nouvelles de cette chatte qui est peut-être, en ce moment en train d'avoir une grave infection !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en effet bibounecats -

Des nouvelles je ne sais pas si nous auront - Tout simplement on nous dira elle a mangé, elle allaite ses petits etc .......... bon on connait le répertoire quand on dit d'aller chez le véto-

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

desoler Eleo de pas tavoir repondu tout a l'heure mais j'etait enerver. bon juste pour te dire j'ai appeler un veterinaire tout a l'heure et je lui et expliquer que ma chatte avait sortis que 2 chatons et que depuis 6h du matin plus rien. quel mange, boit, joue et quel ne pousser plus depuis se matin il ma dit sa se peu kel en avait que 2 ou que elle en na encore mais kel atender petetre la nuit pour les faire au calme car avec le bruit de la journer les petit dans sont ventre bouge trop.donc il ma dit d'attendre donc si je voie que demain matin elle na toujour rien refait je rapelerer le veto.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Norm€alement il ne doit pas y avoir plus de 2 heure d'ecart entre les chatons sinon c'est qu'il ce passe quelque chose d'anormale . La mienne n'etait pas pertuber par la journee du tout elle voulait juste que je reste avec elle pour la rassurer je pense . Met la dans une pieve au calme dans un panier avec ses 2 bebes . Déjà le fait qu'elle ce balade déjà je trouve ca bizzard car en generale les chattes ne bougent pas du tout pendant les premiere 24h .

Auchan ???? C'est du gros n'importe quoi ca !!! Pfff pauvre bete ! Si ta pas les moyens de la faire steriliser va t adresser a une association ca pourra t aider ou demande a ta mere qu'elle te paie les frais vu que tu lui a donner l'argent que t avait prevu a cet effet !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ANAISYL c'est une drôle d'histoire .................. tu as tout à fait raison une chatte ne bouge pas -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

vous ete pas veterinaire alors vous pouvais savoir. et c'est pas parce qu'elle bouge que c'est bizard quand j'ai dit sa au veterinaire que ma chatte se promener il ma dit c'est que tout va bien , la preuve elle a fait c'est autres bebe cette nuit.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je dis que ce n'est pas normal qu'une chatte reste avec des bébés dans le vente alors que le travail a commencé, les contractions , ça ne disparaît pas comme ça ! elle doit avoir un problème, peut être une infection, de plus une chatte ne vas pas "jouer" après avoir fait ses petits, elle reste avec eux comme le dit Anaisyl, au moins 24 heures c''est le temps qu'il faut pour que la température de leurs corps remonte. vas voir un véto avec la mère et les petits, fais osculter la mère mais aussi les petits , ils risquent d'avoir des séquelles !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et la stérilisation est prévue pour quand?

On est pas véto (sa on est au courant on l'a même dit) mais si les filles t'avais pas "remontées les bretelles" en insistant pour allez voir un vétérinaire ou l’appeler tu n'aurais rien fait de plus a part attendre et paniquer.

Perso j'aurais pas attendu toute la nuit pour me rassurer et aller direct chez le vétérinaire et franchement tu as eu du bol qu'elle ait réussi a les sortir cette nuit car ta chatte aurait pu y rester avec ses chatons en faisant une septicémie et la t'aurais rien pu faire pour la sauver car c'est très rapide et la prochaine fois elle n'aura peut être pas cette chance...

Et anaisyl a bien du demander a son vétérinaire aussi car elle a eu aussi des chatons il y'a quelques temps,elle aussi a eu droit a des remontrances mais elle a compris pourquoi, elle a compris que ce n'était pas des "critiques" pour la descendre mais pour lui faire prendre conscience de ce qu'engendrait une gestation

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?