mise bas de ma chatte

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, voila mon chat a 1 ans et demi elle a fait une premiere porter de 4 chatons il y a pas si lontemps. la elle et a sa deuxieme porter et je sui inquiette car elle a commencer a accoucher se matin a 4h37 pour le premier chatons, ensuite a 5h22 pour le deuxieme chatons et depuis cette heure si elle ne sort plus de chaton, sont ventre et encore gros mais elle se sent en pleine forme car elle se promene partout dans la maison.

merci de me repondre au plus vite car je suis vraiment inquiette.

79 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec tout ce qui a était dit. Fait la stérilisée, pauvre bête, comme si il n'y avait pas assez de malheureux. En un an et demi il est aisé de mettre la somme pour une stérilisation, ensuite faut juste avoir la jugeote de la garder chez soit....

Et juste en réponse à ton dernier comm' c'est plutot toi qui n'a pas ta place ici.... Et non les filles.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

dans quel département te trouves tu ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

y'a pas de solidarité qui tienne, moi aussi je me suis faite allumer quand j'ai dit que j'avais fait faire une portée a une de mes chattes ! la différence c'est que j'ai gardé les chatons, ils sont identifiés, castrés et stérilisée pour la femelle, j'ai donné un chaton et quand celui qui l'a adopté ( mon beau frère) a eut besoin d'aide pour la stérilisation, j'ai aidé ! ( dans la limite de nos moyens bien sûr !) et puis il n'y a pas que les dispensaires, la SPA propose des tarifs avantageux, des vétos proposent des paiements en plusieurs fois !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

au XXI eme siecle peu personne est solidaire avec personne!! les gens ce croive parfait et non jamais fait d erreure!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il faut être solidaire, surtout pour les animaux !

il y a un peut plus d'un mois, Silvana m'a fait la leçon '( et dieu sait qu'on s'est battues) pour que je face castrer mon chat, résultat je l'ai fait et elle avait raison ! des fois il faut savoir accepter la critique et écouter ce qu'on nous dit

( d'ailleurs Silvana mon matou est castré et il ne miaule plus !!!)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Franchement, tu sais athena, fais ce que tu veux, mais si tu n'acceptes pas la critique positive tant pis pour toi. Si tu lis bien ce que je t'ai écrit, je t'ai mis à part aller chez le veto et la faire stériliser par la suite, je ne vois pas quoi te donner comme conseil. Si tu trouves que je te critique en te donnant un avis positif et objectif, tant pis pour toi. Tu aurais du avoir le courage de dire, ok c'est bon j'ai merdé deux fois, maintenant je prends cela en main, je place les chatons et j'essaie d'économiser pour stériliser ma chatte, cela aurait été tout à ton honneur. Mais là tu ne reconnais même pas tes fautes.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On a pas les moyens on a pas d'animaux c'est tout. Solidaire pour quoi ? pour accepter des naissances inutiles ? !

Je continuerais à dire pauvre chat et pauvre chatons.

Tu crois que sur un forum on va t'apporter qu'elle réponse pour ta chatte ? laisse ça va passé elle a peut être un chaton coincé dans le ventre elle ne risque aucune infection , ça va lui passé ? Ba non tu va chez le vétérinaire en urgence c'est tout c'est ce qu'il y a de plus raisonnable à faire.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tout a été dit. c'est facile de fuir.. plus dur d'affronter ! Margaux m'ôte les mots de la bouche.

et reponds-moi STP quand je te demande des nouvelles de ton chat !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout ça me met en colère et j'irai jusqu'à dire pourquoi ne pas endormir les chatons à la naissance ?

Pauvres petites bêtes qui n'on rien demandé -

Tout d'abord en animalerie a t-il le droit de recueillir les chatons de particuliers ? Je ne pense pas ils n'ont pas été suivis par un véto ensuite monsieur va se mettre l'argent dans la poche c'est à la direction des services véto qu'il faudrait le signaler -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est vrai que pour le coup, l'animalerie s'en met plein les poches !!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?