Mise bas de la chatte

Stephanie22
Stephanie22

Bonjour! Je voudrais me renseigner sur la mise bas des chats. Voici ce qui se passe,j'ai une chatte qui pour la première fois en gestation, je pense qu'elle est en phase final car hier matin il y avait des ecoulements qui sortait et la couleur etait transparente,cependant il n'y a encore d'expulsion de chaton jusqu'a maintenant. Ca fait plus de 24h, et ce matin il n'y avait que quelques gouttes de liquides un peu comme du sang et cet apres midi rien du tout,elle est juste enerver et elle veut prendre les chaton de mon autre chatte qui a eu ses chatons il y a deux mois. Est ce que je dois m'inquieter où elle va quand meme expulser ses petits.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non seulement la stérilisation existe pour les chats mais aussi la lobotomie pour les humains, à quand la greffe de cerveau !

Stephanie22
Stephanie22

dommage non! j'ai pas pu réécrit ces derniers temps, je crois qu'elle a mangé son petit car le soir on l'a mise a côté sur une drap, le lendemain matin elle miaule sans arret avec a côté un petit bout de queue de couleur blanche et noir et ca nous a dégoûté,😭😭😭, pourquoi elle l'a mangé ? je ne comprends pas? c'est sa première portée en tout cas. ce que je me demande si elle va faire toujours comme ça a chaque gestation?

Eart
Eart

Bonsoir alors votre chatte a eu ces chatons?

13 commentaires sur 13

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?