mise bas d'une chatte

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, voila maintenant depuis ce matin que mon chat à des pertes rouges, je pense qu'elle est en train de mettre bas mais je n'ai aucune certitude puisque cela fais seulement une semaine que je me suis aperçue qu'elle attendait des chatons. Est ce normal que la mise bas prenne autant de temps ? Mais aussi que mon chat n'est pas de contraction ni rien ?

J'espère optenir une réponse assez rapidement car je suis très inquiète

12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tu as vu que son ventre était gros? tu as senti bouger?

Sinon prends rdv chez le médecin ou appel voir :/..

On peu rien faire ni donné de diagnostique

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui son ventre est énorme et on sent quelques fois une sorte de boule dans son ventre je pense que le travail va commencer cette nuit. Je verrai demain matin si il ne s'est toujours rien passé j'irai consulté mais pour l'instant elle n'a pas l'air de souffrir

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Est ce que elle chercher un coin douillé? Miaule etc etc?

Oui si demain ya rien consulte pour voir le nombres si y en a pas de bloquer :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eh bien cela fait plusieurs jours qu'elle se cachait dans le fond de mon armoire et elle cherche à avoir des caresses tout le temps mais non elle ne miaule pas au contraire elle ronronne.

Merci de ton aide :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci de tes conseils, je vais rester avec elle cette nuit. Oui j'ai une seringue pour les nourrir. Merci d'avoir pris du temps pour répondre à mes questions.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tiens nous au courant :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Y a pas de souci dès que ça avance je vous tiens au courant merci beaucoup :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dire mise en bas et elle ne souffre pas montre déjà que tu n'y connais pas grand chose, la mise en bas pour un animal c'est juste ignoble

D'abord Lio61 n'a pas écrit que sa chatte ne souffrait pas mais qu'elle n'avait pas l'air de souffrir.

Ensuite ta remarque sur la souffrance supposée de toute chatte mettant bas fleure bon l'anthropomorphisme, pour reprendre un terme trop souvent employé à tort et à travers dans ce forum.

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

D'abord Lio61 n'a pas écrit que sa chatte ne souffrait pas mais qu'elle n'avait pas l'air de souffrir.

Ensuite ta remarque sur la souffrance supposée de toute chatte mettant bas fleure bon l'anthropomorphisme, pour reprendre un terme trop souvent employé à tort et à travers dans ce forum.

Bonjour,

Pourquoi polémiquer et vouloir avoir raison quand tu as tord ?

Tu aimes bien contredire les gens juste pour provoquer ?

Parce que là, franchement, c'est n'importe quoi.

Un animal ressent la douleur, ce n'est pas une peluche, et oui !

"Mettre bas "est douloureux pour un mammifère, tu "l'expérimenteras" si un jour tu attends un bébé trop mignon.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non mais après tout, mettre bas ça dois être trop easy pour une minette... Non mais franchement...

Les chats n'ont pas de péridural ! C'est un mammifère, nous sommes des mammifères, donc perso je ne pense pas que pour une chatte ou autre se soit cool de mettre bas... Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?