Mise bas !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon oncle qui habite en campagne a une chatte qui va sûrement mettre bas mi Avril !

Pour l'instant, elle ne demande plus trop à sortir, devient de plus en plus pot de colle, ne veut plus trop jouer, dort de plus en plus, et elle s'est belle et bien accouplée. Il pense donc qu'elle est pleine et le véto prévoit cela pour mi Avril.

Il à déjà sept futurs adoptants (des amis à lui) donc, ne dites pas qu'il n'est pas sérieux, s'il vous plait...

Il s'est déjà renseigné sur ce qu'il fallait faire lors de la mise bas auprès de ses amis, mais comme ils ne sont pas professionels, il préfère avoir l'avis de gens qui s'y connaissent.

Donc, j'attends vos conseils, d'avance, merci

30 réponses
Utilisateur anonyme

T'inquiète, c'est déjà fait, ça !

Utilisateur anonyme

Ok ;)

Utilisateur anonyme

DELLYS a raison je faisais steriliser des chattes gestantes -

Utilisateur anonyme

SVP LISEZ CELA :

Ce n'est pas moi, c'est MON ONCLE !!

Je n'y suis pour rien, moi, mon chat, il est castré !!

Perso', j'ai vraiment la rage de ce qu'il a fait ! Mais c'est pas ma faute, moi aussi, tout les animaux que j'ai eus ont étés stérilisés (sauf mon boubou qui va avoir une portée et il est LOF)

Bref, ne m'engueulez pas svp, parce que ce n'est pas de ma faute, j'éssaie juste de faire en sorte qu'il ne fasse une "double" connerie car j ne veux que les chatons finissent mal !

Encore une fois, je ne peut pas faire des km pour essayer de le convaincre alors que c'est mort d'avance : il voulait la portée et il ne la fera pas stérilisé jusqu'à ce qu'elle ai eu ses chatons ! En revanche, il le fer surement après (et je l'éspère)

P'titefleur

Encore une fois, je ne peut pas faire des km pour essayer de le convaincre "

Tu veux des conseils pour la mise bas mais de toute façon tu ne seras pas auprès de la minette....alors ...tu vas lui donner les conseils par téléphone.....c'est vraiment du n'importe quoi....

Utilisateur anonyme

P'titefleur : Je lui donnerais des infos par mail, et tu as raison, je me suis mal exprimée je voulais pltôt dire ça : "encore une fois, je ne peux pas faire des km pour aller la faire stériliser" (parce que le convaincre, c'est mort -_____________________-')

Bref, je vous le REDIT ENCORE UNE FOIS : ce n'est pas de ma faute !!! Il est c*n, je trouve, je devrais pas dire ça d'un adulte qui est sensé être "responsable" mais pour moi, responsable, c'est pas ça !

Je lui fait la gueule, et il le sait, je veux juste pas que les chatons terminent mal, et je suis vraiment contre : la preuve, la moitié de mes animaux (que j'ai et que j'ai eu) ont étés pris en refuge, seuls mes deux chiens viennent de familles (qui, je le précise savaient ce qu'elles faisaient !!!) !

Mais, j'ai éssayé de le convaincre au tel, tout à l'heure de la faire stériliser, et il veut rien entendre, il dit que j'ai pas mon mot à dire, que c'est SA chatte, et qu'il sait très bien ce qu'il fait (mon c*l oui !)

Bref, je suis super enervée pour deux choses : mon c*n d'oncle et ceux qui ne comprennent pas que je n'y suis pour rien !!!

Utilisateur anonyme

Elle est a sa cmb semaine?

Utilisateur anonyme

J'en sais rien, je lui ai pas demandé, je sais juste que le véto à dit que c'était pour mi Avril...

Utilisateur anonyme

Tipex, ont dit aux autres membres que ce sont de leurs fautes et que c'est irresponsable, pourquoi ne le dirait-on pas pour ton oncle? Je suis désolé, mais il n'est pas sérieux. On stérilise une chatte qui sort dehors. Pas besoin de conseils, soit tu lui dit d'avorté et de stériliser soit tu lui dis de demander des conseils à un vétérinaire. De toute façon, au bout d'un moment c'est énervant de devoir conseiller quelqu'un qui fait du n'importe quoi avec ses animaux! Je ne me prend pas à toi, car c'est ton oncle et pas toi, mais ne nous demande pas d'être gentils et de dire que ce qu'il a fait c'est bien.

Utilisateur anonyme

Oui, tu as parfaitement raison, il est pire que pas sérieux, ça, c'est irrésponsable, et vous pouvez très bien le dire, vu que je le dis ! Et je viens de me rendre compte pourquoi vous me dites tous cela : dans mon message j'ai mis ne dites pas qu'il est pas sérieux, je me suis trompée...

Je suis vraiment déçue de ce qu'il a fait... Il me dit qu'il a déjà tout demandé au véto, mais j'ai du mal à le croire, à mon avis, il estallé chez le véto pour la faire vacciner et c'est tout... Bref, je vais arrêter mon post ici, après tout, il a cas se débrouiler et assumer.

Merci à tous