P'titefleur : Je lui donnerais des infos par mail, et tu as raison, je me suis mal exprimée je voulais pltôt dire ça : "encore une fois, je ne peux pas faire des km pour aller la faire stériliser" (parce que le convaincre, c'est mort -_____________________-')
Bref, je vous le REDIT ENCORE UNE FOIS : ce n'est pas de ma faute !!! Il est c*n, je trouve, je devrais pas dire ça d'un adulte qui est sensé être "responsable" mais pour moi, responsable, c'est pas ça !
Je lui fait la gueule, et il le sait, je veux juste pas que les chatons terminent mal, et je suis vraiment contre : la preuve, la moitié de mes animaux (que j'ai et que j'ai eu) ont étés pris en refuge, seuls mes deux chiens viennent de familles (qui, je le précise savaient ce qu'elles faisaient !!!) !
Mais, j'ai éssayé de le convaincre au tel, tout à l'heure de la faire stériliser, et il veut rien entendre, il dit que j'ai pas mon mot à dire, que c'est SA chatte, et qu'il sait très bien ce qu'il fait (mon c*l oui !)
Bref, je suis super enervée pour deux choses : mon c*n d'oncle et ceux qui ne comprennent pas que je n'y suis pour rien !!!