Mise bas !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon oncle qui habite en campagne a une chatte qui va sûrement mettre bas mi Avril !

Pour l'instant, elle ne demande plus trop à sortir, devient de plus en plus pot de colle, ne veut plus trop jouer, dort de plus en plus, et elle s'est belle et bien accouplée. Il pense donc qu'elle est pleine et le véto prévoit cela pour mi Avril.

Il à déjà sept futurs adoptants (des amis à lui) donc, ne dites pas qu'il n'est pas sérieux, s'il vous plait...

Il s'est déjà renseigné sur ce qu'il fallait faire lors de la mise bas auprès de ses amis, mais comme ils ne sont pas professionels, il préfère avoir l'avis de gens qui s'y connaissent.

Donc, j'attends vos conseils, d'avance, merci

30 réponses
Utilisateur anonyme

tu dit : Et faut arrêter avec "c'est fait,c'est fait ect..."

Utilisateur anonyme

Et je rajoute je suis contre l'avortement d'un animal , si aucun problèmes il y aura

Utilisateur anonyme

Ben désoler mais tu veu que je fasse quoi ? Et tu veux tipex fasse quoi? je vais pas aller jusqu'a las bas pour aller la faire avorter ! et tipex va pas obliger son tonton a la faire avorter !

Utilisateur anonyme

Ben si il peut demander à ce qu'elle soit stériliser et donc retirer en même temps les petits, comment crois-tu que font certaines SPA qui trappent des chattes sauvages ?

Utilisateur anonyme

Et alors Oreo ?

T'as rien compris à ma réflexion,alors relis là avant de partir aux quart de tour,et de la prendre pour toi,alors que je n'avais même pas lu ton commentaire.

Utilisateur anonyme

pourquoi tu es contre l'avortement d'un animal clem? :/

Utilisateur anonyme

Même question.

Utilisateur anonyme

Tu dit arrêter avec vos c'est fait c'est fait une minute avant j'ai dit c'est fait c'est fait... --'

Je sais Dellys mais je ne pense pas que son oncle voudra le faire alors qu'il a déjà 7 adoptant potentiels...

Utilisateur anonyme

Ben merci de me défendre, et perso, je l'ai engueulé, sauf que, au final, c'est moi, qui me suit faite engueulée...

Et en même temps, j'ai 13 ans, et parler comme je l'ai fait à mon oncle, c'est de l'irréspect, mais moi, j'lui ai dit que c'était de l'irréspect pour les minous qui sont dans les reufges... BREF !

Comme le disent Clémentine et Oréo, je peux pas aller faire des km (il habite à Angers et moi près de Paris) pour aller lui dire de la faire avorter, parce que déjà, il dira non, c'est sur, et en plus, il la voulait, sa portée...

Bref, tout ça pour dire que c'est pas moi qu'il faut engueuler, j'y suis vraiment pour rien !

J'éssaie juste de faire en sorte qu'il fasse pas une connerie de plus en s'occupant mal de ses chatons, et qu'il puisse les rendre malade ou même les tuer !

Utilisateur anonyme

Bah noublie pas de lui dire de la faire stériliser au moins après cette portée vu qu'il veux pas la fait avorter