Mis bas et chaton rejeter

Maeva_lfn33

Bonsoir,

Hier ma chatte a mis bas de 3 petit chatons, 1 qui est décédé sur le coup.. et deux autres.

Il y en a un en parfaite santé il tête bien va tout seul jusqu’à sa maman et le deuxième qui est mis de côté.. il bouge pas mais respire.. mais très lentement.. la maman ne va pas vers lui. J’ai essayer de le mettre contre la maman pour qu’il tête mais il n’y arrive pas.. je m’inquiète bcp.. ma veto de garde m’as dis de m’en mettre au chaud pour cette nuit.. et un peu éloigné de la maman, parce que sinon elle s’allonge dessus, comme si elle voulais le ˋtuer’ :-( .. savez vous que faire ..? Merci beaucoup 🙏🙏🙏

14 réponses
Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Triste à lire 😰😰 J’espère qu’il passe la nuit... je comptai aller à la pharmacie demain matin acheter du lait et un bibi
Ce petit est condamné si vous ne le nourrissez pas vous même (en supposant qu'il soit viable). Il faut le nourrir toutes les 2h avec du lait maternisé.

Demain matin ok si il peut téter sa mère cette nuit. Sinon il faut y aller maintenant, il va pas tenir des heures sans être nourri (surtout que si vous n'avez jamais nourri à la seringue, il va vous falloir du temps pour prendre le coup de main). Il faudra aussi lui faire faire ses besoins.

Dans l'urgence vous pouvez faire un mélange jaune d'œuf sucre et un tout petit peu de lait de vache, mais il vous faut une pipette ou qqch pour le nourrir.

Utilisateur anonyme

Euh sa ne répond pas au pb qu’en jai en ce moment. J’ai pas envie d’avoir un spitch pour me dire de faire stériliser ma chatte ect
A quand date la première portée ? Combien de portées prévoyez vous de lui faire faire encore ?

Bah désolé mais si, on fait un spitch...

C'est pas une portée "accident" qui déjà serait irresponsable mais plus compréhensif...

Non là c'est sa 2eme portée, un petit mort et l'autre pas loin de l'être aussi, et vous vous retrouvez là, les bras ballants...

Donc le spitch est mérité...

Le nombre de posts semblables yen a à la pelle, des assos saturées de chatons ...

Donc bon c'est normal qu'on rabâche...

Faites vraiment stérilisez votre chatte qui s'épuise physiquement et mentalement à chaque portée...

Utilisateur anonyme

Doublon

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Et comment il va se matin ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "