Hier ma chatte a mis bas de 3 petit chatons, 1 qui est décédé sur le coup.. et deux autres.
Il y en a un en parfaite santé il tête bien va tout seul jusqu’à sa maman et le deuxième qui est mis de côté.. il bouge pas mais respire.. mais très lentement.. la maman ne va pas vers lui. J’ai essayer de le mettre contre la maman pour qu’il tête mais il n’y arrive pas.. je m’inquiète bcp.. ma veto de garde m’as dis de m’en mettre au chaud pour cette nuit.. et un peu éloigné de la maman, parce que sinon elle s’allonge dessus, comme si elle voulais le ˋtuer’ :-( .. savez vous que faire ..? Merci beaucoup 🙏🙏🙏
Triste à lire 😰😰 J’espère qu’il passe la nuit... je comptai aller à la pharmacie demain matin acheter du lait et un bibi
Ce petit est condamné si vous ne le nourrissez pas vous même (en supposant qu'il soit viable). Il faut le nourrir toutes les 2h avec du lait maternisé.
Demain matin ok si il peut téter sa mère cette nuit. Sinon il faut y aller maintenant, il va pas tenir des heures sans être nourri (surtout que si vous n'avez jamais nourri à la seringue, il va vous falloir du temps pour prendre le coup de main). Il faudra aussi lui faire faire ses besoins.
Dans l'urgence vous pouvez faire un mélange jaune d'œuf sucre et un tout petit peu de lait de vache, mais il vous faut une pipette ou qqch pour le nourrir.
J’espère qu’il passe la nuit... je comptai aller à la pharmacie demain matin acheter du lait et un bibi
Ce petit est condamné si vous ne le nourrissez pas vous même (en supposant qu'il soit viable). Il faut le nourrir toutes les 2h avec du lait maternisé.