Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mis bas et chaton rejeterSoigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonsoir,
Hier ma chatte a mis bas de 3 petit chatons, 1 qui est décédé sur le coup.. et deux autres.
Il y en a un en parfaite santé il tête bien va tout seul jusqu’à sa maman et le deuxième qui est mis de côté.. il bouge pas mais respire.. mais très lentement.. la maman ne va pas vers lui. J’ai essayer de le mettre contre la maman pour qu’il tête mais il n’y arrive pas.. je m’inquiète bcp.. ma veto de garde m’as dis de m’en mettre au chaud pour cette nuit.. et un peu éloigné de la maman, parce que sinon elle s’allonge dessus, comme si elle voulais le ˋtuer’ :-( .. savez vous que faire ..? Merci beaucoup 🙏🙏🙏
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
C'est sa première portée ? Si oui, elle ne sait sans doute pas ce qu'il faut faire ou alors le petit n'est pas viable. Prenez le relais, mettez le au chaud et nourrissez le toute les 2h environ avec du lait maternisé pour chatons
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Non elle a déjà eu une portée qui c’etait Super bien passé...
Misscatz a écrit:
« C'est sa première portée ? Si oui, elle ne sait sans doute pas ce qu'il faut faire ou alors le petit n'est pas viable. Prenez le relais, mettez le au chaud et nourrissez le toute les 2h environ avec du lait maternisé pour chatons »
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Elle a quel âge ? Vous comptez la faire stérilisé ?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
A quand date la première portée ? Combien de portées prévoyez vous de lui faire faire encore ?
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Misscatz a écrit:
« Elle a quel âge ? Vous comptez la faire stérilisé ? »
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Ce petit est condamné si vous ne le nourrissez pas vous même (en supposant qu'il soit viable).

Il faut le nourrir toutes les 2h avec du lait maternisé.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Elle a 5 ans, oui je compte la faire stériliser.
Misscatz a écrit:
« Elle a quel âge ? Vous comptez la faire stérilisé ? »
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Triste à lire 😰😰
J’espère qu’il passe la nuit... je comptai aller à la pharmacie demain matin acheter du lait et un bibi
Kirikiri a écrit:
« Ce petit est condamné si vous ne le nourrissez pas vous même (en supposant qu'il soit viable). Il faut le nourrir toutes les 2h avec du lait maternisé. »
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Euh sa ne répond pas au pb qu’en jai en ce moment. J’ai pas envie d’avoir un spitch pour me dire de faire stériliser ma chatte ect
Kikaah a écrit:
« A quand date la première portée ? Combien de portées prévoyez vous de lui faire faire encore ? »
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)